Forums GAMERGEN
Présentation poupoule06
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation poupoule06
Bonjour,
Je me présente, Poupoule06, 24 ans, en couple. J'ai une wii depuis environ 2 ans et je m'en suis servi environ 8 fois depuis son achat et hier que vois-je
On peut la cracker !! Alors depuis hier je n'ai jamais passé autant de temps sur la wii.
J'ai trouvé ce forum par moteur de recherche et je trouve que c'est le mieux fichu et celui qui a l'air le plus serieux (problemes recurents sur les autres sites : fichiers incomplets etc)
J'espere trouver l'aide dont j'ai besoin (soucis du débutant : installation des différents programmes de crack et des utilitaires de base lol)
A bientot !!
Je me présente, Poupoule06, 24 ans, en couple. J'ai une wii depuis environ 2 ans et je m'en suis servi environ 8 fois depuis son achat et hier que vois-je
On peut la cracker !! Alors depuis hier je n'ai jamais passé autant de temps sur la wii.J'ai trouvé ce forum par moteur de recherche et je trouve que c'est le mieux fichu et celui qui a l'air le plus serieux (problemes recurents sur les autres sites : fichiers incomplets etc)
J'espere trouver l'aide dont j'ai besoin (soucis du débutant : installation des différents programmes de crack et des utilitaires de base lol)
A bientot !!
-
poupoule06
Gamer Débutant
- Prénom: lili
- Pays: France
Re: Présentation poupoule06
Merci beaucoup c'est gentil
-
poupoule06
Gamer Débutant
- Prénom: lili