Forums GAMERGEN
Présentation Rodgore
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Rodgore
Salut !!
Je suis un mec de 17 ans, mon jeu PSP préféré est Smackdown vs Raw 2010, mon style de jeu préféré est action, je suis en firmware 6.20 (et j'attends avec impatience le 6.50), mon film préféré : Le Détonateur, avec Leslie Nielsen (trop marrant), ma série préférée est H, ma chanteuse préférée Sophie Ellis Bextor, sinon j'adore aussi le catch.
Voilà
Je suis un mec de 17 ans, mon jeu PSP préféré est Smackdown vs Raw 2010, mon style de jeu préféré est action, je suis en firmware 6.20 (et j'attends avec impatience le 6.50), mon film préféré : Le Détonateur, avec Leslie Nielsen (trop marrant), ma série préférée est H, ma chanteuse préférée Sophie Ellis Bextor, sinon j'adore aussi le catch.
Voilà
Mon forum adapté à la PSP avec pas mal de discussions.
-
Rodgore
Gamer Débutant
Re: Présentation Rodgore
bienvenue le fan de catch 
-
tsukihana_1
Gamer Pro
-
marshallino16
Gamer Argent
- Pays: France
Je voulais poser une petite question aux administrateurs ou aux modérateurs :
Ai-je le droit d'intégrer à ma signature un lien qui renvoie à un forum que j'ai créé adapté à la PSP ??
Ai-je le droit d'intégrer à ma signature un lien qui renvoie à un forum que j'ai créé adapté à la PSP ??
Mon forum adapté à la PSP avec pas mal de discussions.
-
Rodgore
Gamer Débutant
je ne suis pas un moderateur mais je crois que c'est possible mais mieux leurs demander comme ça il a pas d'embrouille
Soit le bienvenue
Soit le bienvenue

N'DIAYE
-
fadimata
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1