Forums GAMERGEN

PRESENTATION SAULATFIVE

PRESENTATION SAULATFIVE

Message non lupar saulatfive » 28 Déc 2010, 20:13

Salut tout le monde ! J'ai 34 ans, je ne vis plus chez mes parents, j'ai un taf, je loue une petite maison dans le sud de la france, j'ai un tas de responsabilités et pourtant, comme beaucoup de gens de ma génération, je joue encore aux jeux vidéos ! Je joue sur wii avec ma femme depuis peu et pour l'instant ça me plait. J'attends de découvrir toutes les facettes de cette console. Mon jeu préféré : j'ai passé des heures de stress avec battlefield sur pc, j'aime bien les fps en général, mais je ne crache pas sur les "bricoles" comme worms et tout ce qui se joue entre amis sans se prendre le choux. Mon plat favori : les rabiat (pasti all' arabiata), mon dessert, incontestablement, la mousse au chocolat (la vraie faite maison). Question cinéma, musique, lecture, je suis ouvert à tout et si on peut en parler sur ce forum c'est une bonne chose. Pour l'instant je bloque sur Queens of the stone age pour la zique, j'ai pas trouvé d'équivalent au Bon, la brute et le truand, et je bouquine Life, la biographie de Keith Richard des Stones. Ma blague favorite : c'est une famille de végétariens, et la maman qui fait : A table ça va faner ! Voilà, pour conclure, je tiens à remercier toutes les personnes qui font l'effort de proposer des tutoriaux de qualité.
saulatfive Gamer Débutant
Pays: France

Re: PRESENTATION SAULATFIVE

Message non lupar itachi62 » 28 Déc 2010, 21:12

Bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers