Forums GAMERGEN
presentation sfeux
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
presentation sfeux
bonjour a tous, je me presente
je m'appelle thierry j'ai 30 ans et j'habite en Belgique a Arlon (pres de la frontiere luxembourgeoise et francaise)
je suis pompier et mes hobbys sont le foot, l'informatique et la plongee sous marine.
J'ai decouvert les jeux nintnedo avec la NES dans mes jeunes annees et oui, vive the legend of zelda, super mario bross,megaman, etc...
voila vous en savez un peu plus sur moi en esperant vous croise sur le forum de temps en temps
je m'appelle thierry j'ai 30 ans et j'habite en Belgique a Arlon (pres de la frontiere luxembourgeoise et francaise)
je suis pompier et mes hobbys sont le foot, l'informatique et la plongee sous marine.
J'ai decouvert les jeux nintnedo avec la NES dans mes jeunes annees et oui, vive the legend of zelda, super mario bross,megaman, etc...
voila vous en savez un peu plus sur moi en esperant vous croise sur le forum de temps en temps
-
sfeux
Gamer Débutant
- Prénom: thierry
- Pays: France
Re: presentation sfeux
Bienvenu sur le GEN et bonne lecture 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Re: presentation sfeux
Salut,
Bienvenue sur le forum de Wiigen.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, passe un bon moment, lit les différents tutoriels qui peuvent t'intéresser, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
À bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum de Wiigen.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, passe un bon moment, lit les différents tutoriels qui peuvent t'intéresser, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
À bientôt sur le forum
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
3 messages
• Page 1 sur 1