Forums GAMERGEN
Présentation
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tou(te)s,
je me nomme Matthieu, bientot 20 ans, étudiant en BTS Informatique de gestion.
Supporter du PSG jusqu'en ma tombe, je suis passionné par Football Manager, joueur régulier - mais solo - de FIFA, passe de temps à autre sur Guild Wars, ou joue à des jeux en ligne comme Foot Land, World Of Stargate, et Ogame.
Mon but initial de mon inscription est la recherche d'une PSP 2000 (en comme neuve), ou 3000 (aucun soucis d'écran, peu de défaut), suite au vol de ma PSP 1000 (donnée par mon frère) dans un voyage scolaire de septembre dernier
.
Je n'ai pas encore visité réellement ce forum, il me semblait plus judicieux de faire ma présentation dans les premieres minutes suivant mon inscription.
Peut être me verrez vous régulierement dans diverses rubriques du forum.
Bonne fin de soirée, bonne nuit, et bon courage à tous "mes amis parisiens" qui cotoyeront des marseillais durant les prochains jours.
Matthieu
je me nomme Matthieu, bientot 20 ans, étudiant en BTS Informatique de gestion.
Supporter du PSG jusqu'en ma tombe, je suis passionné par Football Manager, joueur régulier - mais solo - de FIFA, passe de temps à autre sur Guild Wars, ou joue à des jeux en ligne comme Foot Land, World Of Stargate, et Ogame.
Mon but initial de mon inscription est la recherche d'une PSP 2000 (en comme neuve), ou 3000 (aucun soucis d'écran, peu de défaut), suite au vol de ma PSP 1000 (donnée par mon frère) dans un voyage scolaire de septembre dernier
Je n'ai pas encore visité réellement ce forum, il me semblait plus judicieux de faire ma présentation dans les premieres minutes suivant mon inscription.
Peut être me verrez vous régulierement dans diverses rubriques du forum.
Bonne fin de soirée, bonne nuit, et bon courage à tous "mes amis parisiens" qui cotoyeront des marseillais durant les prochains jours.
Matthieu
-
Matt Sheppard
Gamer du Dimanche
Re: Présentation
Bienvenue sur PSPGEN 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Présentation
Bienvenue, tu dois être dégouté pour le match 
-
FFXXL95
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1