Forums GAMERGEN

Présentation

Présentation

Message non lupar mehdipowa74_1 » 07 Aoû 2010, 23:09

Voila ça fait un bon moment que je suis sur psp gen et je ne me suis encore pas présenté, alors il faut un début à tout :)

Tout d'abord je suis un homme de 18 ans et je vis a thonon (Haute-Savoie).
Mon jeu de psp préféré est sans doute Silent Hill Origins, sinon je n'attends aucun jeu en particulier et mes genres de jeux préférés sont Survival-Horror et FPS.
J'ai une PSP slim en 5.50 GEN-D3, une DS, une Xbox et une Gamecube, tout ça couplé avec un ordi je ne m'ennuie jamais :D
Mon temps moyen de jeu par jour je n'en ai pas la moindre idée :?
Mon film préféré... Une question piège je crois, il me faudrait plus d'un post pour
répondre, mais citons au hasard Into the Wild, Gattaca,...
Malheureusement je ne regarde pas de série, plutôt des animes, alors mon anime préféré et Samurai Champloo :mrgreen:
Des loisirs, pas vraiment: un peu de dessin, et mes talents particuliers?
... Et ben je fais parti des rares personnes qui n'ont aucun talent, je jeune conditionné qui bosse et qui se distrait :lol: .
D'où vient mon pseudo? Un vulgaire leech du pseudo de mon cousin :lol:
J'ai aucune imagination pour trouver des pseudos.
Et pour finir, j'ai connu le site grâce à PCGen, et PCGen je ne me rappelle plus d'où je le connaissais :?
Bon voila on a à peu près fait le tour de la chose, donc @+ tout le monde et vive tout les Gen :wink:
Avatar de l’utilisateur mehdipowa74_1 Gamer Débutant

Re: Présentation

Message non lupar xaroliphe_1 » 07 Aoû 2010, 23:27

mehdipowa74 Wrote:Voila ça fait un bon moment que je suis sur psp gen et je ne me suis encore pas présenté :wink:

^^Ca fait 1ans et 10 mois que t'ai sur pspgen mais tu as raison: il y a un debut a tout =)
Avatar de l’utilisateur xaroliphe_1

Retourner vers Présentation des gamers