Forums GAMERGEN

Prësëntätïön

Prësëntätïön

Messagepar anonymusss666 » 23 Juil 2011, 03:57

-[Sexe]: 18 centi... MASCULIN !
-[Age]: Facile a deduire
-[Ville]: Je viens du Suuuud , et partout les chemins j'y reviendraiiiiis
-[Jeu NGP préféré]: Si y'a un jeu que j'aurais a coup sur , c'est bien MH-3rd
-[Jeu NGP le plus attendu]: U. Golden Abyss
-[Votre style de jeu préféré]: Conduite/Simulation , FPS , RPG , Aventure , RA ...
-[Vos autres consoles]: PSP, NGP (autant dire que je l'aurais) , Gameboy colour , Gamecube , PS1 , PS2 , PS3 , PC .
-[Temps de jeu moyen par jour]: Ca depend des periodes (pendant lesquelles je ne compte pas en heures... ou pendant lesquelles je ne joue tout simplement pas)
-[Film préféré]: Au lieu de donner un longue liste je vais juste dire que j'aime les films de Science Fiction , comedies (parodies...) , Thriller mais dans la plupart du temps , je manque aucun blockbuster .
-[Série péféré]: The Big Bang Theory ,...
-[Groupe ou chanteur favori]: Je vais plutot donner mes gouts , j'aime la musique house/techno et dancefloor , le pop rock , le rap US , "el flamenquito" , country , rock ,... je suis tres ouvert !
-[Autres loisirs]: Je fait du Foot Americain (et du foot normal mais pas en club) , j'aime la bonne cuisine , sotir en boite , faire du bon boulot , flirter avec de jeunes damoiselles :rolleyes faire de la moto , embeter mes potes , dessiner , lire des mangas , allez sur les sites Xgen.com ,...
-[Un talent particulier]: Je suis un bon ecrivain ( malgré mon orthographe) , je parle le francais (non ! c'est vrai ?) , l'espagnol et l'anglais couramment , la "maitrise des langues" m'offre d'autres qualités :rolleyes :grin , bon c'est pas tout ca mais j'ai une presentation a finir moi ...
-[D'oú vient votre pseudo]: Je peut juste dire qu'il n'a rien a voir avec le groupe Anonymous et qu'il contient une enigme (mysteeeeere...) , en tout cas il est unique :cheesy
-[Comment avez-vous connu le site]: Les gars , des sites aussi bien fournis , avec des utilisateurs aussi sympas et cooperatifs , ca court pas dans le Web . Bravo a la toute la team ayant creer les sites Xgen.com et Merci ! :wink

PS: Ca fait depuis la creation de PSVitagen/NGPgen que je parcours les forums donc pour la bienvenue c'est raté ... :cry
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro
Pays: France

Re: Prësëntätïön

Messagepar TiBio » 23 Juil 2011, 09:29

Hello.

je ne te dirais pas bienvenue alors :tongue

Mais amuse toi bien et chapeau pour ta présentation très agréable à lire.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Retourner vers Présentation des gamers