Forums GAMERGEN
[Selrahc] Présentation !
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[Selrahc] Présentation !
Bonjour tout le monde
Bon alors j'y vais pour une petite présentation de moi, alors je suis Selrahc, mon vrai nom c'est David, j'ai 15 ans et je suis très mature
Je suis un vieux membre de pspgen et de iphonegen et de xboxgen et maintenant nouveau membre de ps3gen !
Ce que j'aime dans la vie, bah les jeux vidéos et les sorties entre amis !!
Donc, je n'ai pas de ps3(Pour l'instant, vive Noel !). Je suis proprio d'une psp, d'un iTouch et d'un xbox 360.
Donc voilà je sais plus quoi rajouter donc je vais m'arrêté là en espérant peut-être me faire quelques amis avec le temps.
Bon alors j'y vais pour une petite présentation de moi, alors je suis Selrahc, mon vrai nom c'est David, j'ai 15 ans et je suis très mature
Je suis un vieux membre de pspgen et de iphonegen et de xboxgen et maintenant nouveau membre de ps3gen !
Ce que j'aime dans la vie, bah les jeux vidéos et les sorties entre amis !!
Donc, je n'ai pas de ps3(Pour l'instant, vive Noel !). Je suis proprio d'une psp, d'un iTouch et d'un xbox 360.
Donc voilà je sais plus quoi rajouter donc je vais m'arrêté là en espérant peut-être me faire quelques amis avec le temps.

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1