Forums GAMERGEN
Présentation :)
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation :)
Bonjour à tous!!
Comme vous avez pu le deviner, je suis de l'autre côté de l'océan donc désolé si j'utilise quelques mots jouales
. 19 ans, j'étudie en génie physique, ce qui réduit considérablement mon temps alloué aux jeux vidéos...
Je suis plus un joueur PC, mais les exclusifs PS3 sont beaucoup trop biens donc j'y joue pas mal aussi. Bref, ma présentation:
1 - Sexe - H
2 - Âge - 19
3 - Jeu PS3 préféré : Y'en a trop... Uncharted, Assassin's Creed, GTA... Bref les gros noms
4 - Jeu PS3 le + attendu : GTA V
5 - Jeu préféré of all time : The Legend of Dragoon sur PSX
6 - Plat préféré : Notre poutine
7 - Film préféré : Amadeus
8 - Série préférée : The Big Bang Theory
9 - Groupe ou chanteur favori : Musique Classique
10 - Blague favorite : Un physicien va à une glacerie chaque semaine et ordonne une crème glacée pour lui-même et offre une glace pour le tabouret vide à côté de lui. Tout ça se passe pendant un quelque temps jusqu'à ce que le propriétaire lui demande ce qu'il fait.
L'homme dit: "Je suis physicien et la mécanique quantique nous enseigne qu'il est possible pour l'espace ci-dessus ce tabouret de se transformer spontanément en une belle femme qui pourrait accepter mon offre et tomber en amour avec moi"
Le propriétaire dit: "Eh bien il y a beaucoup de belles femmes seules qui viennent ici chaque jour, alors pourquoi ne pas acheter une crème glacée pour l'une d'entre elles et elles pourraient tomber en amour avec vous".
Et le physicien dit «Ouais, mais quelles sont les chances que cela se passe»!
11- Comment avez-vous connu le site? Je cherchais des news PS3...
Voilà!
Anthony
Comme vous avez pu le deviner, je suis de l'autre côté de l'océan donc désolé si j'utilise quelques mots jouales
. 19 ans, j'étudie en génie physique, ce qui réduit considérablement mon temps alloué aux jeux vidéos...
Je suis plus un joueur PC, mais les exclusifs PS3 sont beaucoup trop biens donc j'y joue pas mal aussi. Bref, ma présentation:1 - Sexe - H
2 - Âge - 19
3 - Jeu PS3 préféré : Y'en a trop... Uncharted, Assassin's Creed, GTA... Bref les gros noms
4 - Jeu PS3 le + attendu : GTA V
5 - Jeu préféré of all time : The Legend of Dragoon sur PSX
6 - Plat préféré : Notre poutine
7 - Film préféré : Amadeus
8 - Série préférée : The Big Bang Theory
9 - Groupe ou chanteur favori : Musique Classique
10 - Blague favorite : Un physicien va à une glacerie chaque semaine et ordonne une crème glacée pour lui-même et offre une glace pour le tabouret vide à côté de lui. Tout ça se passe pendant un quelque temps jusqu'à ce que le propriétaire lui demande ce qu'il fait.
L'homme dit: "Je suis physicien et la mécanique quantique nous enseigne qu'il est possible pour l'espace ci-dessus ce tabouret de se transformer spontanément en une belle femme qui pourrait accepter mon offre et tomber en amour avec moi"
Le propriétaire dit: "Eh bien il y a beaucoup de belles femmes seules qui viennent ici chaque jour, alors pourquoi ne pas acheter une crème glacée pour l'une d'entre elles et elles pourraient tomber en amour avec vous".
Et le physicien dit «Ouais, mais quelles sont les chances que cela se passe»!
11- Comment avez-vous connu le site? Je cherchais des news PS3...
Voilà!
Anthony

-
quebecois22
Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
- Pays: Canada
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France