Forums GAMERGEN
presentation [GuykOOooOOoOOOooOOo!!!]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
presentation [GuykOOooOOoOOOooOOo!!!]
Bonjour
je m'appel Guykoo pas en vrai hein;) (mon vrai nom est encore plus dur a porter xD)
j'ai 17ans
je suis un peu nerveux et parfois mauvais perdant,extrêmement flemmard neamoin je peu être très appliqué et persévérant une fois que je m'y met
je suis plutôt moyen pour ce qui est de l'informatique je dirai un poil plus que la moyenne de mes connaissances
J'aime:-le violet
-le dessin la bande dessinée et l'animation en général
-la musique:j'ecoute de tous (ou presque parce que le zouk le reggae tout ca :s...) mais pour moi le rock reste la reine des musique
je n'aime pas:-quand ca marche pas x) !!!!
-perdre ou gagner trop facilement (je suis rarement satisfait xD)
-Nagui (le présentateur tv)
enfin j'ai passé d'excellent moment sur monster hunter tri ,okami, fire emblem ou no more heroes 1 (le 2 m'a dessu)
voila bonne soirée
je m'appel Guykoo pas en vrai hein;) (mon vrai nom est encore plus dur a porter xD)
j'ai 17ans
je suis un peu nerveux et parfois mauvais perdant,extrêmement flemmard neamoin je peu être très appliqué et persévérant une fois que je m'y met
je suis plutôt moyen pour ce qui est de l'informatique je dirai un poil plus que la moyenne de mes connaissances
J'aime:-le violet
-le dessin la bande dessinée et l'animation en général
-la musique:j'ecoute de tous (ou presque parce que le zouk le reggae tout ca :s...) mais pour moi le rock reste la reine des musique
je n'aime pas:-quand ca marche pas x) !!!!
-perdre ou gagner trop facilement (je suis rarement satisfait xD)
-Nagui (le présentateur tv)
enfin j'ai passé d'excellent moment sur monster hunter tri ,okami, fire emblem ou no more heroes 1 (le 2 m'a dessu)
voila bonne soirée

-
Guykoo
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: presentation [GuykOOooOOoOOOooOOo!!!]
bienvenue
Wii 4.2E | HBC1.0.8 | Bootmii (boot2) | sciifiiv3 | Wiiflow | USB Loader GX |prilloder 0.3
-
will76
Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1