Forums GAMERGEN
Présentation
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation
Bonjours à tous Tout d'abord permettez moi de me présenter .Je m'appelle dominique,j'ai 47 ans je suis un homme même si cela ne se voit pas (lol).Je suis un féru d'informatique et depuis peu de la wii.Ne me demandez pas mon jeu préféré car je n'en suis qu'au début bien que j'aime encore assez super mario bross.Ce qui m'a poussé au début vers la wii c'est que mes deux filles en possédent chacune une et dés lors j'ai voulu étudier toutes les possiblités d'extension de cette console.Bien m'en à pris puisque maintenant j'en suis "piqué"Pour ce qui est de la musique,vu mon age il n'est pas difficile de deviner que je suis à fond disco et aussi un peu hard rock.Voila j'espére qu'avec ce petit mot vous en savez un peu plus sur moi.Et maintenant je m'en vais poster car j'ai quelques questions qui attendent des réponses.Salut à tous.
-
minique
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation
bonjour et bienvenue sur wiigen..... 

-
bryce690
Gamer Argent
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
hésite pas a demander de l'aide ou des info's
Bon Hack, Amicalement MAtt.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
hésite pas a demander de l'aide ou des info's
Bon Hack, Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
3 messages