Forums GAMERGEN
Presentation
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour ^^'
Je n'ai pas grand chose a dire sur moi-même mis à part que j'ai récémment acheté une wii, ma première console "New gen" (plus tellement maintenant) xD (Ne possédant ni PS3 ni Xbox 360)
Je suis plus un joueur "Oldies" et je préfère les RPG, A-RPG, J-RPG et plus occasionnellement les jeux de combat, je n'aime pas tout ce qui est FPS, Jeux de course etc xD
Ma principale raison pour acheter une wii c'est de pouvoir jouer a Zelda, Skyward sword/Twillight princess, Xenoblade, et mes anciens jeux de gamecube
1 - sexe - Homme
2 - age - Ma réponse, c'est 42, il faudra toutefois diviser par 2 pour avoir mon âge approximatif xD
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun "préféré" xD
4 - jeu WII/DS le + attendu : Kingdom hearts, Dream drop distance
5 - jeu préféré of all time : Pokemon version Rubis/Saphir/Emeraude rules
6 - plat préféré : Ca change selon les jours xD
7 - Film préféré : Le seigneur des anneaux
8 - Série préférée : Aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : Takanori, de TM revolution
11- Comment avez-vous connu le site? Par les autres sites Mediagen :p
Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y'a a dire... Si jamais vous avez des questions, prenez la copie devant vous, vous avez 3 H
Je n'ai pas grand chose a dire sur moi-même mis à part que j'ai récémment acheté une wii, ma première console "New gen" (plus tellement maintenant) xD (Ne possédant ni PS3 ni Xbox 360)
Je suis plus un joueur "Oldies" et je préfère les RPG, A-RPG, J-RPG et plus occasionnellement les jeux de combat, je n'aime pas tout ce qui est FPS, Jeux de course etc xD
Ma principale raison pour acheter une wii c'est de pouvoir jouer a Zelda, Skyward sword/Twillight princess, Xenoblade, et mes anciens jeux de gamecube
1 - sexe - Homme

2 - age - Ma réponse, c'est 42, il faudra toutefois diviser par 2 pour avoir mon âge approximatif xD
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun "préféré" xD
4 - jeu WII/DS le + attendu : Kingdom hearts, Dream drop distance
5 - jeu préféré of all time : Pokemon version Rubis/Saphir/Emeraude rules

6 - plat préféré : Ca change selon les jours xD
7 - Film préféré : Le seigneur des anneaux

8 - Série préférée : Aucune

9 - Groupe ou chanteur favori : Takanori, de TM revolution

11- Comment avez-vous connu le site? Par les autres sites Mediagen :p
Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y'a a dire... Si jamais vous avez des questions, prenez la copie devant vous, vous avez 3 H

-
Paper_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Presentation
bonjour Paper soit le bienvenu parmi nous

-
dav1102
Gamer Argent
Re: Presentation
.::Bonjour et bienvenue sur Wii Gen::.
-