Forums GAMERGEN
Présentation
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation
Voilà je me présente comme tout le monde :
Joz, 30 piges, papa d'une petite Hanaë de 3 mois et joueur depuis ses 6 ans avec une NES offerte pour son dernier Noël à croire au papa du même nom ...
Je joue ( en tout cas jouais car avec bébé c'est plus dur de trouver le temps en ce moment) bcp, surtout à la 360, mais étant possesseur d'une Dsi depuis mon dernier anniv' ( offerte par madame svp
) je me suis remis sur les jeux Nintendo ayant bercé mon enfance ...
Grand fan de Zelda et Mario qui sont à mes yeux les meilleurs series jms sorties sur console
Voilà que dire de plus si ce n'est que j'espere pouvoir participer activement a ce fofo qui semble etre un endroit sympathique
Have fun et bon jeu
Joz, 30 piges, papa d'une petite Hanaë de 3 mois et joueur depuis ses 6 ans avec une NES offerte pour son dernier Noël à croire au papa du même nom ...
Je joue ( en tout cas jouais car avec bébé c'est plus dur de trouver le temps en ce moment) bcp, surtout à la 360, mais étant possesseur d'une Dsi depuis mon dernier anniv' ( offerte par madame svp
) je me suis remis sur les jeux Nintendo ayant bercé mon enfance ...Grand fan de Zelda et Mario qui sont à mes yeux les meilleurs series jms sorties sur console
Voilà que dire de plus si ce n'est que j'espere pouvoir participer activement a ce fofo qui semble etre un endroit sympathique
Have fun et bon jeu
-
xxjozxx
Gamer Débutant
- Prénom: johann
- Pays: France
Re: Présentation
Bienvenue 

-
Luffy93
Gamer Hardcore
- Pays: France