Forums GAMERGEN

présentation

présentation

Message non lupar chise » 10 Nov 2009, 18:23

Bonjour tout le monde !!

Je m'appelle Carine, j'ai 25ans propriétaire d'un Iphone 3g 16 gigas depuis quelques mois, et j'aimerai juste pouvoir l'utiliser au maximum de ce qui est possible.

Je regrette entre autres l'aspect parfois assez fermé de ce petit appareil, je ne peux pas échanger mes photos avec mes amis par exemple, je n'ai pas encore trouvé la possibilité d'installer flash player dessus (et je crois que cette possibilité est inexistante en fait), ce qui fait que pour certains sites qui l'utilisent je n'ai pas accès à toutes les pages, je ne peux pas jouer aux petits jeux gratuits en ligne.... et je trouve ça un peu dommage.

je pensais jusqu'à il n'y a pas longtemps que je ne pouvais pas non plus personnaliser mes sonneries, et finalement si il existe un moyen, donc pit etre bien qu'il y a des possibilités de l'ouvrir un petit peu sur d'autres plans et donc je me dis que ça pourrait être pas mal de me renseigner un minimum là dessus

voili voilà!
chise Gamer Débutant

présentation

Message non lupar Aerith » 10 Nov 2009, 19:50

Bienvenue !

En effet, il existe pas mal de possibilités de lui donner plus de possibilités :P

Pour cela, consulte les tutoriels "jailbreak" et "désimlockage" disponibles en page d'accueil ;)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

présentation

Message non lupar Eforlife14 » 10 Nov 2009, 19:53

Bienvenue à toi !
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim