Forums GAMERGEN
Présentation tyler
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Présentation tyler
Salut à tous,je suis tyler ,j'ai 28 ans et sa fait un an et demi que je possède une wii et que je visite ce très bon site qu'est wii gen.
J'ai connu se site par l'intermédiaire de psp gen car je suis fan de jeux vidéo et aime bien tous se qui est customisation et perfectionnement de sa console (emulateurs ^^,iso loader, etc...)
Je n'est jamais rencontrer de problèmes (a part usb loader gx avec cios hermes 5.1...Grrr)avec les tutos et dans les résultat obtenus,d'ailleurs je suis en 4.3 avec toutes les dernières mises à jours possible actuelle des homebrews.
Je remercie l'équipe de wii gen et ses membres pour tout se qu'ils fonds pour soutenir l'avancer underground et l'aide apporter aux membres rencontrant des soucis sur tout se qui concerne la wii.
Je n'est pas de jeux préférer car étant fan de jeux vidéo depuis que j'ai 3 ans,j'aime absolument tout les genres.
à bientôt tout le monde et bonne continuation.
J'ai connu se site par l'intermédiaire de psp gen car je suis fan de jeux vidéo et aime bien tous se qui est customisation et perfectionnement de sa console (emulateurs ^^,iso loader, etc...)
Je n'est jamais rencontrer de problèmes (a part usb loader gx avec cios hermes 5.1...Grrr)avec les tutos et dans les résultat obtenus,d'ailleurs je suis en 4.3 avec toutes les dernières mises à jours possible actuelle des homebrews.
Je remercie l'équipe de wii gen et ses membres pour tout se qu'ils fonds pour soutenir l'avancer underground et l'aide apporter aux membres rencontrant des soucis sur tout se qui concerne la wii.
Je n'est pas de jeux préférer car étant fan de jeux vidéo depuis que j'ai 3 ans,j'aime absolument tout les genres.
à bientôt tout le monde et bonne continuation.
Dernière édition par stplease le 06 Aoû 2010, 07:00, édité 2 fois.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
-
KeroO
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
-
En3rGiZz
Gamer Bronze
Re: Présentation tyler
Merci pour votre accueil,si je peu apporter mon aide sur les problèmes rencontrer par les membres,je n'y manquerai pas.Bien que si l'on cherche bien,il y'a déja toutes les solutions.
-
tylerfc
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1