Forums GAMERGEN
Présentation __wert_du_66__
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation __wert_du_66__
Bonsoir à toutes et à tous. Donc voila je me presente je m'appel __wert_du_66__ ou dans la vie courante Théo c'est plus simple et moins ch***t a écrire.
1-Sexe : Masculin (trouver moi une fille qui s'appelle Théo et venez contestez ^^ )
2- Age : 14 ans je sais je suis jeune mais c'est pas une raison...
3-jeu Wii/Ds préféré: difficile a dire j'hésite entre Super Smatch Bros Browl et Mario kart Wii et sinon sur DS zelda OOT 3D, Dragon Quest IX et mario kart DS.
4- Jeu Wii/DS attendu: Bah comme beaucoup de gens (je suppose) Mario kart 7 et sur Wii j'aurais bien dit Zelda skyward sword mais il est déjà sortit ^^
5-plat préféré: Raclette, pâte carbonnara selon mon humeur
6- film préféré: La série des Star wars et des seigneur des anneaux.
9- série préféré: Fairy tails, Bleach, Full metal alchimist, Noob
10- jeu préféré all time : Mario bros sur NES je suis un grand fan du retro gaming
11- Blague favorite: -Vous connaissez la blague du pingouin qui respirer par le cul ?
-Non.
-Il c'est assis et il est mort.
Je ne m'en lasserais jamais ^^
12- Comment j'ai connu le site: Je vais avoir un linker a noel et je me demander si la mise a jour (3.0.0-6E) le ferais buguer, planter...
Voila je pense que c'est tout au passage je tien a dire que écrire tout ça avec le navigateur de la 3DS c'est super chaud xD.
Bonne fête au staff, au membre et a toute les autre personne qui lirons ce message (il risque d'y en avoir peu car une bonne partie fuirons devant mon pseudo diabolique ^^)
1-Sexe : Masculin (trouver moi une fille qui s'appelle Théo et venez contestez ^^ )
2- Age : 14 ans je sais je suis jeune mais c'est pas une raison...
3-jeu Wii/Ds préféré: difficile a dire j'hésite entre Super Smatch Bros Browl et Mario kart Wii et sinon sur DS zelda OOT 3D, Dragon Quest IX et mario kart DS.
4- Jeu Wii/DS attendu: Bah comme beaucoup de gens (je suppose) Mario kart 7 et sur Wii j'aurais bien dit Zelda skyward sword mais il est déjà sortit ^^
5-plat préféré: Raclette, pâte carbonnara selon mon humeur

6- film préféré: La série des Star wars et des seigneur des anneaux.
9- série préféré: Fairy tails, Bleach, Full metal alchimist, Noob
10- jeu préféré all time : Mario bros sur NES je suis un grand fan du retro gaming
11- Blague favorite: -Vous connaissez la blague du pingouin qui respirer par le cul ?
-Non.
-Il c'est assis et il est mort.
Je ne m'en lasserais jamais ^^
12- Comment j'ai connu le site: Je vais avoir un linker a noel et je me demander si la mise a jour (3.0.0-6E) le ferais buguer, planter...
Voila je pense que c'est tout au passage je tien a dire que écrire tout ça avec le navigateur de la 3DS c'est super chaud xD.
Bonne fête au staff, au membre et a toute les autre personne qui lirons ce message (il risque d'y en avoir peu car une bonne partie fuirons devant mon pseudo diabolique ^^)
-
__wert_du_66__
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation __wert_du_66__
Ah oui au faite mes groupe de musique préféré sont: Le Naheulband (tirer du donjon de naheulbeuk) , dans un style différent ultra vomit, rammstein...
-
__wert_du_66__
Gamer Débutant
Re: Présentation __wert_du_66__
SALUT __wert_du_66__,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

-
Popziz
Ancien