Forums GAMERGEN
Présentation Y-F
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Y-F
Salut à tous,
moi c'est Y-F mais vous pouvez m'appeler Yan. Je suis arrivé sur ce site sur les conseils d'un certain Vanou qui m'en a dit beaucoup de bien.
Ville : Québec (exilé depuis peu de France pour le pays des caribous)
Jeu(x) préféré(s) : Une bonne centaine mais les plus récents : Left 4 Dead, Mass Effect, Super Meat Boy, Limbo, Alan Wake, Rock Band, Super Street 4...
Film(s) préféré(s) : Tenshi no tamago
Plat(s) préféré(s) : Aucune idée ^^
Loisirs : écriture (scénario, critique, bouquin), conception, guitare, musique (hard-rock surtout et un peu metal), cinéma, littérature...
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Sonata Arctica
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Par Vanou, mais je passais souvent sur PSPgen pour bidouiller ma PSP ^^
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Oui
Votre GamerTag (pseudo sur le live): Yan Fanel (Xbox pas connectée en ce moment)
D'où viens votre pseudo? Ce sont simplement mes initiales ^^
Détails supplémentaires (facultatif) : Je possède un bon paquet de consoles et de jeux. Je suis pas mal axé rétro, il m'est arrivé de contribuer à quelques publications papier dans le domaine. J'ai fait pas mal de RPG mais je touche un peu à tous les styles de jeu sur toutes les consoles.
Voilou
moi c'est Y-F mais vous pouvez m'appeler Yan. Je suis arrivé sur ce site sur les conseils d'un certain Vanou qui m'en a dit beaucoup de bien.
Ville : Québec (exilé depuis peu de France pour le pays des caribous)
Jeu(x) préféré(s) : Une bonne centaine mais les plus récents : Left 4 Dead, Mass Effect, Super Meat Boy, Limbo, Alan Wake, Rock Band, Super Street 4...
Film(s) préféré(s) : Tenshi no tamago
Plat(s) préféré(s) : Aucune idée ^^
Loisirs : écriture (scénario, critique, bouquin), conception, guitare, musique (hard-rock surtout et un peu metal), cinéma, littérature...
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Sonata Arctica
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Par Vanou, mais je passais souvent sur PSPgen pour bidouiller ma PSP ^^
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Oui
Votre GamerTag (pseudo sur le live): Yan Fanel (Xbox pas connectée en ce moment)
D'où viens votre pseudo? Ce sont simplement mes initiales ^^
Détails supplémentaires (facultatif) : Je possède un bon paquet de consoles et de jeux. Je suis pas mal axé rétro, il m'est arrivé de contribuer à quelques publications papier dans le domaine. J'ai fait pas mal de RPG mais je touche un peu à tous les styles de jeu sur toutes les consoles.
Voilou
-
Yan_1_1
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Présentation Y-F
Bienvenue !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1