Forums GAMERGEN
Prez' Kia
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Prez' Kia
Salutations a toute la communauté PS3GEN
Je me suis déjà présenté ici même il y a de ca 2 ans (ouah déjà
) mais j'ai pas trainé ici depuis un bout de temps du coup de recommence
A l'époque j'avais envie de me payer un starter-pack 60Go juste au moment de sa baisse de prix avant la sortie de la 40Go, seulement les finances ont fait que j'ai pas pu me la payer
Heureusement cette année noël arrive et les finances sont au vert donc ca sera surement pour cette année!
1 - sexe - H
2 - age - 20
3 - jeu PS3 préféré : Little Big Planet
J'ai adoré y jouer, vivement que j'ai le mien rien qu'a moi
4 - jeu PS3 le + attendu : FFXIII comme beaucoup ici je pense
5 - jeu préféré of all time : FFVII sans hésitation
6 - plat préféré : tout ce qui se mange
7 - Film préféré : Star Wars
8 - Série préférée : The big Bang Theory et NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : Pink Floyd évidement
10 - Blague favorite : C'est lamentable mais j'ai même pas honte : C'est un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s'est assis et il est mort!
11- Comment avez-vous connu le site? Par PSPGEN qui m'accompagne depuis que j'ai ma bonne vieille PSP FAT
A bientôt sur PS3GEN
Je me suis déjà présenté ici même il y a de ca 2 ans (ouah déjà
) mais j'ai pas trainé ici depuis un bout de temps du coup de recommence
A l'époque j'avais envie de me payer un starter-pack 60Go juste au moment de sa baisse de prix avant la sortie de la 40Go, seulement les finances ont fait que j'ai pas pu me la payer
Heureusement cette année noël arrive et les finances sont au vert donc ca sera surement pour cette année!1 - sexe - H
2 - age - 20
3 - jeu PS3 préféré : Little Big Planet
J'ai adoré y jouer, vivement que j'ai le mien rien qu'a moi4 - jeu PS3 le + attendu : FFXIII comme beaucoup ici je pense
5 - jeu préféré of all time : FFVII sans hésitation
6 - plat préféré : tout ce qui se mange
7 - Film préféré : Star Wars
8 - Série préférée : The big Bang Theory et NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : Pink Floyd évidement
10 - Blague favorite : C'est lamentable mais j'ai même pas honte : C'est un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s'est assis et il est mort!
11- Comment avez-vous connu le site? Par PSPGEN qui m'accompagne depuis que j'ai ma bonne vieille PSP FAT

A bientôt sur PS3GEN

-
Kia_1
1 message
• Page 1 sur 1