Forums GAMERGEN

Prezzz' - Demonium77

Prezzz' - Demonium77

Message non lupar demonium77 » 22 Déc 2010, 11:56

Salut à tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans depuis peu et une Wii depuis peu également :) !

Je suis actuellement Graphiste / Web développeur en alternance, j'aime la musique, le dessin..

J'ai connu le site en me ballant à la recherche de jeux wii gravés, comment les faire fonctionner, etc ... Et oh bonheur, je suis tombé sur votre site et ses tutos magnifiquement bien faits !

Je vais d'ailleurs m'empresser de hacker ma wii ce soir, après plusieurs jours passés à lire et relire les tutos de Bendu44 et Arasium pour éviter tout soucis dans le hack.

Une petite question hors-sujet maintenant :
- Sur le tuto de Bendu44, il est écrit qu'avec la faille Indiana Pwn, on ne peut plus lire les applications Homebrew en .dol mais que celles en .elf.
Comment je peux faire pour installer MCWii ? Est-ce que c'est seulement possible ?

Précision : J'ai une wii 4.3E

En tout cas merci à toute l'équipe pour le support et les tutos de qualité !

O0 Jah Bless
demonium77 Gamer Débutant
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: Prezzz' - Demonium77

Message non lupar Kimoto Satoshi » 22 Déc 2010, 12:00

Bienvenu ;)
Ne t'empresse pas dans ton hack fait tout doucement tu y arriveras mais fait surtout attention au tutoriel regarde bien que c'est ton cas, lis en entier avant de commencer une manipulation. Pour ton problème tu peut créer un autre sujet dans la section approprié ;)

Bon hack à toi :)
Kimoto Satoshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Youssef
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers