Forums GAMERGEN
PROBLEME AVEC USB LOADER
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEME AVEC USB LOADER
Bonjour, j'ai une WII en 3.4 et je joue par l'intermédaire d'un DDE avec USB loader GX. La chaine HB fonctionne bien mais il arrive parfois que je suis obligé de rallumer la wii pour que USB loader fonctionne afin que je puisse jouer à un jeu sur le DDE. Est ce que quelqu'un peut me dire la raison ?
Merci d'avance
Michel
Merci d'avance
Michel
-
huahine47
Gamer du Dimanche
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: PROBLEME AVEC USB LOADER
Poster çà dans les présentations ? Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit !
Comme le hack de ta wii est ancien, je te propose de refaire le hack complet de ta wii avec sciifiien en suivant le tuto du meilleur du hack.
tu seras sûr d'avoir les meilleurs paramétrages et protections pour ta wii.
++
ton problème doit venir du fait que tu aies le cios38 rev14 d'installé (enfin, je présume de la version !), dont ce bug est connu.
Comme le hack de ta wii est ancien, je te propose de refaire le hack complet de ta wii avec sciifiien en suivant le tuto du meilleur du hack.
tu seras sûr d'avoir les meilleurs paramétrages et protections pour ta wii.
++
ton problème doit venir du fait que tu aies le cios38 rev14 d'installé (enfin, je présume de la version !), dont ce bug est connu.
-
pitch93_1
Re: PROBLEME AVEC USB LOADER
Merci pour ta réponse et désolé de l'avoir poste en présentation - je suis nouveau sur le forum -
Merci
Merci
-
huahine47
Gamer du Dimanche
- Prénom: michel
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1