Forums GAMERGEN
Ptite présentation un peu en retard :p
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Ptite présentation un peu en retard :p
Bonjour a tous
je m'appelle Robin, j'ai 14 ans. Après mon inscription, j'ai zappé la présentation alors je me rattrape et comme ça je peux participer au concours pour gagner une PS3 
Mon jeu préféré est Need for Speed Hot Pursuit (même si jl'ai pa encore) celui que j'attend le plus est Batman Arkham City et mon préféré of all time c'est NFS Most Wanted.
Mon plat préféré c'est un Moule-Frites (ouai je suis belge
), mon film préféré j'en ai plein : Seigneurs des Anneaux, Matrix, Terminator, Avatar, tous les marvel comme Spider-man et les 4 fantastiques et tous les films d'actions en général...
Ma série préférée c'est 24h chrono, les experts... Groupe préféré pour l'instant j'écoute Sexion d'assaut.
Pour ma blague favorite jvai en mettre une qui me passe par la tete : Pourquoi le taureau est-t-il malheureux ? Parcque sa femme est vache !
J'ai connu le site par celui de PSPGen que j'ai découvert en cherchant à hacker ma psp (logique...)
Voilà c tout je vous dis à plus sur le forum
je m'appelle Robin, j'ai 14 ans. Après mon inscription, j'ai zappé la présentation alors je me rattrape et comme ça je peux participer au concours pour gagner une PS3 
Mon jeu préféré est Need for Speed Hot Pursuit (même si jl'ai pa encore) celui que j'attend le plus est Batman Arkham City et mon préféré of all time c'est NFS Most Wanted.
Mon plat préféré c'est un Moule-Frites (ouai je suis belge
), mon film préféré j'en ai plein : Seigneurs des Anneaux, Matrix, Terminator, Avatar, tous les marvel comme Spider-man et les 4 fantastiques et tous les films d'actions en général...Ma série préférée c'est 24h chrono, les experts... Groupe préféré pour l'instant j'écoute Sexion d'assaut.
Pour ma blague favorite jvai en mettre une qui me passe par la tete : Pourquoi le taureau est-t-il malheureux ? Parcque sa femme est vache !

J'ai connu le site par celui de PSPGen que j'ai découvert en cherchant à hacker ma psp (logique...)
Voilà c tout je vous dis à plus sur le forum

-
niboro14
Gamer du Dimanche
1 message
• Page 1 sur 1