Forums GAMERGEN
Qui est Walace83 !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Qui est Walace83 !
Bonjour,
moi c'est Walace83, je suis du sud de la belgique (hainaut)
je suis technico commercial en hardware informatique.
un peu voir complétement geek je suis donc passionné de cinéma, nouvelle technologie, musique et bien plus encore...
je suis inscrit sur le forum ici car parfois je rencontre des difficultés coté modif wii.
j'effectue sporadiquement des hacks pour faire plaisir à la famille et à quelques bon amis.... d'une wii à l'autre que je modifie, le temps passe si vite que je dois complétement me remettre dans le bain....
Pour le reste, je suis bien évidement dispo pour toute question hardware info vu que c'est mon métier
moi c'est Walace83, je suis du sud de la belgique (hainaut)
je suis technico commercial en hardware informatique.
un peu voir complétement geek je suis donc passionné de cinéma, nouvelle technologie, musique et bien plus encore...
je suis inscrit sur le forum ici car parfois je rencontre des difficultés coté modif wii.
j'effectue sporadiquement des hacks pour faire plaisir à la famille et à quelques bon amis.... d'une wii à l'autre que je modifie, le temps passe si vite que je dois complétement me remettre dans le bain....
Pour le reste, je suis bien évidement dispo pour toute question hardware info vu que c'est mon métier

-
walace83
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Qui est Walace83 !
bonjour et bievenue sur wiigen.... 

-
bryce690
Gamer Argent
Re: Qui est Walace83 !
Bienvenue sur WiiGen.
-