Forums GAMERGEN

[Presentation] Rashka

[Presentation] Rashka

Message non lupar Rashka » 28 Aoû 2010, 13:53

Moi c'est Rashka, 22 ans, habitant Lens dans le 62 (chti powaaa) Après avoir lu cet article vous en saurez un peu plus sur moi et plus précisément ce que j'aime.

Le sport:

Fan de foot et plus précisément des Girondins de Bordeaux (mais aussi de Lens, Manchester United, Barcelone et le Milan AC^^), je reste au plus près de l'actualité afin d'en savoir toujours plus sur ce sport. Pour le reste, j'aime lea Formule 1, le Rallye, le rugby, le basket et le tennis même si je m'intéresse de temps à autre aux autres sports.

La musique:

Je ne suis pas difficile, j'aime beaucoup de choses donc j'irai plus vite en vous énumérant ce que je n'aime pas: le hardcore et la musique très classique. J'ai eu ma période rock, ma période rap/r'n'b et maintenant... la période où j'écoute de tout, où Il Divo se mélange avec Booba et où des groupes plus anciens comme Abba cotoient les Black Eyed Peas.

I love Michael Jackson :)

Les jeux vidéo:

Ce qui me passionne depuis que j'ai 7 ans. C'est à cet age que j'ai eu ma première console, une Super Nintendo alors que la PS1 venait de sortir. Certes j'avais déjà joué à quelques jeux sur Mégadrive avant mais c'est bien à ce moment là que tout à vraiment commencé. C'est donc sur Zelda: A Link To the Past, Starwing, Mario Kart ou encore Secret of Evermore que j'ai fait mes premières armes. Ensuite vint ma période N64, marquée de nouveau par Zelda,mais aussi par Goldeneye ou Jet Force Gemini. Ensuite, une longue période sur lequel je suis resté sur PC s'en est suivie: Diablo 2, Splinter Cell, les différents Need for Speed, Driver 1er du nom, Rayman 2, Farcry, Black and White, Severance, Sim City, Medal of Honor, Return to Castle Wolfenstein, Counterstrike, Half Life... et enfin mon retours sur consoles! D'abord avec la DS (Mario Kart, Animal Crossing, Final Fantasy III, Phoenix Wright) puis la Wii (Zelda TP, Red Steel, Resident Evil 4, Mario Kart, Super Smach Bros Brawl). Enfin ma période Sony avec l'achat de ma PS3: Burnout, Assassin's Creed, GTA 4, Metal Gear Solid, Resistance, Little Big Planet, Infamous, Killzone 2, Midnight Club, Red Dead Redemption, Modnation, FFXIII, Bad Compagnie 2... et de la PSP avec Tekken Dark Resurrection, FF7: Crisis Core, PES 2009, et plein d'autres jeux. A noter mes années Fifa (2000-2001-2003-2005-2006-2007-2008-2009 et 2010).

J'attends GT5 et Diablo 3 avec impatience!

Les mangas:

Je m'intéresse aux mangas depuis environ 2 ans même si j'avais commencé à approcher le genre il y a maintenant 5 ans, c'est il y a peu de temps que tout s'est accéléré! Mes mangas préférés sont One Piece GTO, Full Metal Alchemist, Naruto, Hellsing et Death Note. C'est d'ailleurs les seul auxquels je me suis vraiment interessé pour l'instant même si j'ai déjà jeté un œil à Kenshin le vagabond, Nikki Larsson, Initial D, Captain Tsubasa, etc.

Le cinéma:

Fan de bons films d'action et superprodutions qui durent plus de 2h (ba oui c'est chère le cinéma, faut rentabiliser la place^^) J'aime aussi les comédies. J'adore évidemment la trilogie du Seigneurs des Anneaux, les films Harry Potter même si je trouve les livres bien mieux. Mon autre film coup de cœur s'appelle Roméo+Juliette que je conseille à tous!
Rashka Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: [Presentation] Rashka

Message non lupar Gael932 » 28 Aoû 2010, 14:33

Bienvenue sur PS3Gen !

Moi aussi j'attends GT5 avec impatience.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rashka » 28 Aoû 2010, 16:30

Avec un avatar comme le tient, je m'en serai douté ;)
Rashka Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gael932 » 28 Aoû 2010, 16:30

Lol, Bien trouvé !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kevinhollow » 28 Aoû 2010, 16:38