Forums GAMERGEN
Ravi d'être parmi vous
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ravi d'être parmi vous
voilà ma présentation.
Iphone 3GS depuis Août 2010, version 4.0.2.
Je n'avais jamais jailbreaké ni désimlocker avant ce jour 13/10/2010.
J'ai voulu effectuer une sauvegarde de mon SHCH avant toute chose avec itunes en faisant l'opération "Restaurer". Je me retrouve avec version 4.1 !!!
je suis les conseils tuto de jailbreak du forum avec greenpois0n. Ca a marché impecc. Dans la foulée, j'ai pu installer cydia, et désimlocker la bête avec ultrasn0w le tout en environ une heure.
Génial. Merci
Iphone 3GS depuis Août 2010, version 4.0.2.
Je n'avais jamais jailbreaké ni désimlocker avant ce jour 13/10/2010.
J'ai voulu effectuer une sauvegarde de mon SHCH avant toute chose avec itunes en faisant l'opération "Restaurer". Je me retrouve avec version 4.1 !!!
je suis les conseils tuto de jailbreak du forum avec greenpois0n. Ca a marché impecc. Dans la foulée, j'ai pu installer cydia, et désimlocker la bête avec ultrasn0w le tout en environ une heure.
Génial. Merci
-
adnguyen
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anh DUng
- Pays: France
Re: Ravi d'être parmi vous
Bienvenue et si tu veux créer un avatar et une bannière c'est "ICI"
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
Re: Ravi d'être parmi vous
Bon alors,
j'ai parlé trop vite. En fait, il a l'air d'être désimlocké, mais il ne l'est pas. Je n'ai pu trouvé aucun réseau. Il accepte le code pin, mais ne trouve rien comme réseau. Avez vous une aide possible ? Suis en panne !
merci.
PS : Après avoir fait et refait plusieurs restaurations avec itunes, j'ai pu rejailbreaker mais je vais rester prudent sans aler jusqu'à tenter le désimlocker. Je vais attendre.
pour l'instant il est jailbreaké et les réseaux sont revenus comme avant.
j'ai parlé trop vite. En fait, il a l'air d'être désimlocké, mais il ne l'est pas. Je n'ai pu trouvé aucun réseau. Il accepte le code pin, mais ne trouve rien comme réseau. Avez vous une aide possible ? Suis en panne !
merci.
PS : Après avoir fait et refait plusieurs restaurations avec itunes, j'ai pu rejailbreaker mais je vais rester prudent sans aler jusqu'à tenter le désimlocker. Je vais attendre.
pour l'instant il est jailbreaké et les réseaux sont revenus comme avant.
-
adnguyen
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anh DUng
4 messages
• Page 1 sur 1