Forums GAMERGEN
RCH/ACHT
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
RCH/ACHT
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une psp 3000 en état de marche et qui soit propre( pas ou peu de rayure), et qui soit complète, je suis prêt à mettre 110 e maxi, sachant que sa va être ma première psp ( je sais je suis un peu en retard).
Je vous remercie de vos réponses
Je suis à la recherche d'une psp 3000 en état de marche et qui soit propre( pas ou peu de rayure), et qui soit complète, je suis prêt à mettre 110 e maxi, sachant que sa va être ma première psp ( je sais je suis un peu en retard).
Je vous remercie de vos réponses
-
fenzi03
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: RCH/ACHT
Bonjour et bienvenue sur PSPGen.
Pour ta demande de PSP 3000,je te conseille d'aller ici : achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
Pour ta demande de PSP 3000,je te conseille d'aller ici : achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
-
Lyonnais91_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Florent
Ce n'est pas une présentation sa ! Lis il y a un post-it permettant d'aider les nouveaux à faire le présentations.
-
Anonyme 327
Bonjour,
Merci de relire les règles de la section + celles du forum.
Pour pouvoir poster dans la section ventes/achats, vous devez disposer des droits qui sont à demander à un admin.
Lock
Merci de relire les règles de la section + celles du forum.
Pour pouvoir poster dans la section ventes/achats, vous devez disposer des droits qui sont à demander à un admin.
Lock
-
herolien
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1