Forums GAMERGEN

Re Bonjour

Re Bonjour

Message non lupar JamesEdgeGrayson » 10 Jan 2010, 12:13

J'ai eu un problème d'adresse mail... donc je recommence...

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 23 ans
3 - Ville : Ma ville ou celle où je dois résider? Toulouse, sinon Villeneuve Le Roi
4 - Jeu PSP préféré : Houla! dur! Crisis Core, Dissidia, Logan's Shadow
5 - Jeu PSP le plus attendu : Metal Gear Solid Peace Walker, et le Resident Evil Portable
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : j'en ai pas vraiment, Survival Horror, RPG peut-être
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2000 Edition Collector Crisis Core Final Fantasy VII
8 - Vos autres consoles : PS2, PS3, GameCube
9 - Jeu préféré : Metal Gear Solid 4, Final Fantasy IV, VI, VII, VIII, XII, Resident Evil (tous)
10 - Temps de jeu moyen par jour : probablement trop...
11 - Film préféré : Là, ça commence à être vraiment dur de répondre : The Dark Knight, pour n'en citer qu'un.
12 - Série préférée : La vache, c'est chaud comme questionnaire, Heroes, si je dois faire un choix....
13 - Groupe ou chanteur favori : Je vais dire Muse, mais j'suis pas musique.
14 - Autres loisirs : Les Comics, heureusement qu'on me demande pas mon préféré.
15 - Un talent particulier : J'ai beaucoup de difficulté à donner un film, jeu, ou série préféré...
16 - D'où vient votre pseudo : James pour James Howlett (Wolverine), Grayson pour Dick Grayson (Nouveau Batman et premier Robin), sinon récemment un héros de jeu a eu le même nom, mais j'utilise le pseudo depuis plus longtemps. Et Edge, pour le personnage du même nom dans Final Fantasy IV.
17 - Comment avez-vous connu le site : En cherchant sur le net.
Avatar de l’utilisateur JamesEdgeGrayson Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Re Bonjour

Message non lupar jbjb62 » 10 Jan 2010, 12:22

Bienvenue sur pspgen :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers