Forums GAMERGEN

Ready to post :twisted:

Ready to post :twisted:

Message non lupar snowman95 » 14 Mar 2010, 20:38

Tout d'abord
Bonjour :P
Je m'appelles Léo, j'ai 15 ans (et oui je suis un petit jeune). J'habite en Seine-et-Marne (ile de France). Mes jeux préféré sur la psp? Syphon Filter Logan's Shadow, et aussi (comme je suis un grand fan de la série des Silent Hill) Silent hill : Origins et Silent Hill : Shattered Memories. J'attends très impatiemment le dernier MGS et aussi les remake des Duke Nukem, j'adore les jeux d'infiltrations (de Tenchu jusqu'à Splinter Cell) et les Survival-Horror, mais j'aime bien aussi les jeux bien trippant du style WTF ou Fat Princess. Je suis en possession d'une PSP 1004 Blanche Cf 5.50genD-3, d'une Xbox 360, d'une DS, d'un Ipod (même si ce n'est pas une console à proprement parler il en joue bien le rôle) d'une Gamecube, d'une Nintendo 64, d'une Gameboy advance SP, et d'une Xbox. Le jeu que je préfères : Mirror's Edge. Je joue de deux à trois heures par jours (plus le week end ou pendant les vacances). Je suis totalement fan du Groupe Gorillaz (quoique un peu déçu par leur dernier album) et je joue de la basse depuis le début de l'année. Mon pseudo, c'est celui que je garde depuis que j'ai joué pour la première fois à Amped sur ma Xbox :lol: . Et j'ai connu le site grâce à mon meilleur ami : Google.
Et bien voilà j'ai suivi le plan,
Bonne soirée à tous :P
snowman95 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Ready to post :twisted:

Message non lupar safari9 » 14 Mar 2010, 20:40

Lol bienvenue à toi sur PSPGen, moi aussi j'vais me prendre un gamecube, ça me manque !
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers