Forums GAMERGEN
Ready to present (I speak english very well !)
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ready to present (I speak english very well !)
Salut salut !
Comme je ne sais pas trop quoi mettre, ben on va mettre un peu de tout !
Alors, j'ai 18 ans, et je m'appelle Sami (garçon évidemment).
Mon jeu de Wii que j'aime actuellement le plus, c'est Okami. Malgré des animations de dialogues en coton-tige, il est graphiquement superbe, l'histoire est sublime (même si c'est vachement cul-cul la praline) et il est vachement super long
Bref, actuellement, j'attends The last story avec impatience ! Sa sent la tuerie
THE jeu que je ne me lasserai jamais est, pour l'instant, Metal gear Solid 1 sur PS1 ... OMG ! Mais quelle bombe ce jeu ! Même si graphiquement il a vieilli, je ne me lasserai jamais de la boîte magique !
Mon plat préféré, les pizzas (pas aux pommes de terre).
Un film ? UN film ? J'en ai pas qu'un, j'aime tous les films où Will Smith joue
Pas de série par contre, aime pas les séries.
Pour la musique, je n'ai pas vraiment de préférence, j'écoute de tout, mais réellement ><
Une jolie blague faite par moi :
-Un jour, Dieu demanda a un con de dormir, depuis, un Condor .
J'ai connu Wiigen grâce à un ami qui avait hacker sa wii et qui m'a conseillé de regarder vos tutos, et il a même ajouté : "Regarde Wii-gen, ils sont très doués !"
Voilà, bonne journée/nuit à tous !
Comme je ne sais pas trop quoi mettre, ben on va mettre un peu de tout !

Alors, j'ai 18 ans, et je m'appelle Sami (garçon évidemment).
Mon jeu de Wii que j'aime actuellement le plus, c'est Okami. Malgré des animations de dialogues en coton-tige, il est graphiquement superbe, l'histoire est sublime (même si c'est vachement cul-cul la praline) et il est vachement super long

Bref, actuellement, j'attends The last story avec impatience ! Sa sent la tuerie

THE jeu que je ne me lasserai jamais est, pour l'instant, Metal gear Solid 1 sur PS1 ... OMG ! Mais quelle bombe ce jeu ! Même si graphiquement il a vieilli, je ne me lasserai jamais de la boîte magique !
Mon plat préféré, les pizzas (pas aux pommes de terre).
Un film ? UN film ? J'en ai pas qu'un, j'aime tous les films où Will Smith joue

Pas de série par contre, aime pas les séries.
Pour la musique, je n'ai pas vraiment de préférence, j'écoute de tout, mais réellement ><
Une jolie blague faite par moi :
-Un jour, Dieu demanda a un con de dormir, depuis, un Condor .
J'ai connu Wiigen grâce à un ami qui avait hacker sa wii et qui m'a conseillé de regarder vos tutos, et il a même ajouté : "Regarde Wii-gen, ils sont très doués !"
Voilà, bonne journée/nuit à tous !
-
Readyman
Gamer Débutant
- Prénom: Sami
- Pays: France
Re: Ready to present (I speak english very well !)
bienvenu a toi
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
Re: Ready to present (I speak english very well !)
BIENVENUE parmis nous, merci d'avoir choisi WiiGEN (bon ok c'est grace à ton pote mais merci quand même.... ) et en cas de besoin n'hesite pas à nous demander de l'aide le forum est là pour ça 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
3 messages
• Page 1 sur 1