Forums GAMERGEN
Reideen :)
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Reideen :)
Bien le bonsoir à toutes et à tous ! Je viens enfin m'inscrire depuis tous ce temps ! Car cette communauté me parait comme une grande famille adoratrice de jeux vidéos (Et autres) !
! Hâte de pouvoir contribué à son enrichissement en vous apportant mon aide si possible
! Voila !
Donc je me présente je suis Houari. Et mon pseudo et Reideen (Tiré d'un manga) pour l'info !
1 - sexe - H
2 - age - 22
3 - jeu PS3 préféré : Battlefield Bad Compagnie 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Ninja Storm 2 / FFXIII Versus / SF x Tekken....
5 - jeu préféré of all time : FFVIII, FFX.
6 - plat préféré : Blanc de poulet à la crème fraîche ! " Itadakimasu "
7 - Film préféré : 60 secondes chronos.
8 - Série préférée : House.
9 - Groupe ou chanteur favori : Écoute de tout
!
10 - Blague favorite : Mr et madame " Fait mal au cul " on un fils comment s'appel t'il ? => (Envoyé moi un PM pour la réponse lol)
^^"
11- Comment avez-vous connu le site? Par le biais de mon meilleur ami qui vous adore également !
Voila si il manque des informations hésité pas à me posé des questions j'y répondrai volontier
! Sur ce chers amis à bientôt ig lol ! Et sur le forum bien évidement !
Ps : Mon Psn est " Reideen34 " si vous souhaitez de l'aide je serai ravis de pouvoir vous aidez !
Hum d'ailleur ou ce trouve le topic de la liste de nos jeux ? LoL !
Ps² : Voici ma Ludothèque ! Cliquez ici et vous trouverai ma liste complète de jeux
! Hâte de pouvoir contribué à son enrichissement en vous apportant mon aide si possible
! Voila !Donc je me présente je suis Houari. Et mon pseudo et Reideen (Tiré d'un manga) pour l'info !
1 - sexe - H
2 - age - 22
3 - jeu PS3 préféré : Battlefield Bad Compagnie 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Ninja Storm 2 / FFXIII Versus / SF x Tekken....
5 - jeu préféré of all time : FFVIII, FFX.
6 - plat préféré : Blanc de poulet à la crème fraîche ! " Itadakimasu "
7 - Film préféré : 60 secondes chronos.
8 - Série préférée : House.
9 - Groupe ou chanteur favori : Écoute de tout
! 10 - Blague favorite : Mr et madame " Fait mal au cul " on un fils comment s'appel t'il ? => (Envoyé moi un PM pour la réponse lol)
^^"11- Comment avez-vous connu le site? Par le biais de mon meilleur ami qui vous adore également !
Voila si il manque des informations hésité pas à me posé des questions j'y répondrai volontier
! Sur ce chers amis à bientôt ig lol ! Et sur le forum bien évidement !Ps : Mon Psn est " Reideen34 " si vous souhaitez de l'aide je serai ravis de pouvoir vous aidez !
Hum d'ailleur ou ce trouve le topic de la liste de nos jeux ? LoL !
Ps² : Voici ma Ludothèque ! Cliquez ici et vous trouverai ma liste complète de jeux
Dernière édition par raclamlerouge le 28 Aoû 2010, 03:39, édité 2 fois.
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1