Forums GAMERGEN
Salouche !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salouche !
J'm'appelle Romain et j'ai 21 ans.
Mon jeu ps3 préféré est The darkness, tout simplement pour l'ambiance glauque à souhait qui s'en dégage.
Il y a 3 jeux que j'attend très particulièrement :
Parasite eve 3 ( mais sur ps3 bordel !! )
Zone of the enders 3
The darkness 2
Et aussi un de mes believe : un survival horror qui fasse vraiment flipper
Il y a deux jeux que j'aime particuliérement : Silent hill 2 ( qui est pour moi un veritable chef d'oeuvre ) et le premier killzone sur ps2 vu que j'ai passé pas moins de 3 ans sur son live à l'époque.
Vive les Cannelloni et les grillades au sarment de vigne ! xD
Mon film préféré est "Braindead" de Mr. Peter Jackson et mon groupe préféré est Shane cough ( raison de mon pseudo )
Je ne vous raconterai pas mes blagues vaseuses de peur de me faire passer pour un demeuré... ^^' et je connais ce site depuis bien 3 ans, alors j me suis senti obligé de créer un compte !
Voila ! Tcho bande de moules !
Mon jeu ps3 préféré est The darkness, tout simplement pour l'ambiance glauque à souhait qui s'en dégage.
Il y a 3 jeux que j'attend très particulièrement :
Parasite eve 3 ( mais sur ps3 bordel !! )
Zone of the enders 3
The darkness 2
Et aussi un de mes believe : un survival horror qui fasse vraiment flipper
Il y a deux jeux que j'aime particuliérement : Silent hill 2 ( qui est pour moi un veritable chef d'oeuvre ) et le premier killzone sur ps2 vu que j'ai passé pas moins de 3 ans sur son live à l'époque.
Vive les Cannelloni et les grillades au sarment de vigne ! xD
Mon film préféré est "Braindead" de Mr. Peter Jackson et mon groupe préféré est Shane cough ( raison de mon pseudo )
Je ne vous raconterai pas mes blagues vaseuses de peur de me faire passer pour un demeuré... ^^' et je connais ce site depuis bien 3 ans, alors j me suis senti obligé de créer un compte !
Voila ! Tcho bande de moules !
-
intraveineuse_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Salouche !
Bienvenue à toi 

-
petite_puce
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Salouche !
Bande de moule! je suis pas encore lavé mais pas au point de sentir la moule je pense pas mdr.
J'adore aussi silent hill et j'ai trop accrocher sur les zone of the enders donc un 3 serait super!
Bienvenue a bord l'ami.
J'adore aussi silent hill et j'ai trop accrocher sur les zone of the enders donc un 3 serait super!
Bienvenue a bord l'ami.
-
Alex 59_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1