Forums GAMERGEN

Salut à la com' WiiGen

Salut à la com' WiiGen

Message non lupar N-R4K » 30 Nov 2010, 11:59

Salut à tous,
J'me présente, N-R4K, inscrit depuis peu (enfin quelques temps quand même) sur ce site bourré d'un tas de bon conseils et de membres sympathiques.
irl j'ai 23 ans (bientôt 24), j'apprécie tout ce qui est customisation des machines (que ce soit pour monter un pc ou mettre la Wii "à sa sauce") et je regrette que nintendo voie d'un si mauvais œil toutes les opportunités offertes par de telles modifications (tout en comprenant leur point de vue, mais bon, c'est une autre histoire)

Voila donc, j'apprécie de jouer avec mes potes, que ce soit sur pc (MMO fan), RPG sur table (je plaide coupable, j'aime les vieux jeux sur papier), ou MH3, qui a, à mon sens, un bon potentiel - si on oublie le scénario d'un vide considérable :)
Étudiant ingénieur en informatique, je traine sur la région parisienne, et j'apprécie de passer sur ce forum à l'occasion pour voir ce qui se fait, et chercher l'aide necessaire à toujours plus de custom pour la Wii.
Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
N-R4K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 18 Nov 2010, 09:46
Pays: France

Re: Salut à la com' WiiGen

Message non lupar sebea33 » 30 Nov 2010, 13:42

Image
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Présentation des gamers