Forums GAMERGEN
salut a tous du 66
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
salut a tous du 66
bonjour moi c'est seb je suis du 66 ( mais bon sa vous l'avez compris en regardant le titre lol ) fan de personnalisation de voiture ( tuning ) papa de 4 garçons
si je suis ici c'est parce que j'ai des soucis avec mon iphone 3g sous ios4 mais sa j'en parlerais dans la section appropriée
longue vie a votre forum
si je suis ici c'est parce que j'ai des soucis avec mon iphone 3g sous ios4 mais sa j'en parlerais dans la section appropriée
longue vie a votre forum
-
sebb
Gamer du Dimanche
salut a tous du 66
bonjour et beinvenue a toi sur iphonegen.
n'hesites pas a nous faire part de tes pb et a chercher un peu sur le forum egalement
n'hesites pas a nous faire part de tes pb et a chercher un peu sur le forum egalement
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea
Gamer Hardcore
-
mathisburlat
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
- Pays: France
salut a tous du 66
merci les gens oui je vous ferais part de mes petits soucis sous ios4 pour la recherche j'ai pas trouver mais je referais une quand je poserais mon problème
car ayant moi même était admin de plusieurs forum ( de ma passion ) je sais a quel point les langages sms et les gens qui recherche pas c'est soulant lol donc je ferais de mon mieux pour pas flooder
car ayant moi même était admin de plusieurs forum ( de ma passion ) je sais a quel point les langages sms et les gens qui recherche pas c'est soulant lol donc je ferais de mon mieux pour pas flooder
-
sebb
Gamer du Dimanche
salut a tous du 66
sebb Wrote:merci les gens oui je vous ferais part de mes petits soucis sous ios4 pour la recherche j'ai pas trouver mais je referais une quand je poserais mon problème
Ça fait plaisir
Bienvenue
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
salut a tous du 66
tu m'étonnes lol par contre désoler pas trop le temps en ce moment pour visiter le forum et pour vous dire mon soucis
et oui 4 garçons c'est pas de tout repos
et oui 4 garçons c'est pas de tout repos
-
sebb
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1