Forums GAMERGEN

Salut à tous et bravo

Salut à tous et bravo

Message non lupar teddy82 » 31 Déc 2011, 01:16

Tout d'abord, bonjour à tous,

je m'appelle Thierry j'ai moins de 50 ans (je m’entraîne à le dire comme ça, quand ça va m'arriver cela devrait être moins difficile).
Je sévis dans l'informatique depuis for for longtemps, mais rassurez vous j'ai quand même échappé aux cartes perforées.

Je suis venu à la wii il y a 2 ans, surtout pour mes enfants, car j'étais plutôt jeu PC que jeu de console (il me fallait une souris pour pointer et tirer) . A l'époque je m'étais dit que la wiimote ça pourrait être rigolo en famille et j'ai bien eu raison, c'est génial.
Les jeux les plus utilisés à la maison sont mario kart et wii sport car on joue à plusieurs. Les derniers de ce noël sont skylanders et kartz super stars.

Comme je suis curieux, il y a 1 an j'ai installé le hbc et usb loader gx pour le fun. Accessoirement cela m'a permis de mettre sur le disque usb les jeux achetés : wii play, my sims, sonic sega all stars, new super mario bros, lapins cretins, volt etc ... pour que le petit qui n'a que 5 ans, évite de manipuler les dvd qui sont très fragiles.
Et oui le 1er mario kart est mort de sa belle mort car il a servi de frisbee et ne s'en est jamais remis.

Ben voila,ça fait donc 1 an que j'ai découvert wiigen et que je suis toujours aussi épaté de voir votre curiosité et votre maîtrise pour faire tout ça.
Plutôt timide, je me suis contenté de lire (avec plaisir et respect) le contenu du forum en anonyme, mais aujourd'hui un gros blème me fait poster à mon tour, car s'il y a un truc que je ne supporte pas, c'est que quelque chose ne marche pas.
Mais ça, cela va être le sujet de mon premier post.
A tout de suite.

La plupart du temps s'il y a un problème, cela vient de l'ICC (comprendre : Interface Clavier Chaise).
teddy82 Gamer Débutant
Prénom: thierry
Pays: France

Re: Salut à tous et bravo

Message non lupar teddy82 » 31 Déc 2011, 02:41

Ben re bonjour,

Tout compte fait je ne vais pas poster, car j'ai "encore" trouvé la réponse à mon problème sur le forum. :cheesy:
Encore la preuve qu'il est super et qu'il faut continuer à le faire vivre.
Je suis désolé de ne pas y participer car je ne me sens pas assez calé, mais vous avez toute ma sympathie.
A ciao :kiss:

La plupart du temps s'il y a un problème, cela vient de l'ICC (comprendre : Interface Clavier Chaise).
teddy82 Gamer Débutant
Prénom: thierry

Re: Salut à tous et bravo

Message non lupar MyWiiPlay » 31 Déc 2011, 10:08

.::Bonjour et bienvenue sur Wii Gen::.

Bonnes Fetes de fin d'année ! :wink:
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Présentation des gamers