Forums GAMERGEN
Salut à tous et GRAND MERCI aux VIP pour les TUTOS
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Salut à tous et GRAND MERCI aux VIP pour les TUTOS
Bonjour,
Je viens de préparer ma wii pour lire mes backups sur DDE et après une semaine d'essai... tout fonctionne.
Les tutos sont clairs, les quelques difficultés (nouveaux vocabulaires :backup, dump,homebrew, etc) + des erreurs rencontrées ont pu être résolues en lisant les forums.
Enfin juste pour vous dire encore merci en particuliers à :Arasium, Gouilla et Matt22 (mes excuses à ceux que j'oublie)
1 - sexe - homme
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : New super mario (du nouveau et de la nostalgie en même temps)
4 - jeu WII/DS le + attendu : un du genre twisted metal sur PS2
5 - jeu préféré of all time : Resident evil
6 - plat préféré : plein de choses je suis gourmand
7 - Film préféré : Pulp fiction
8 - Série préférée : Dragon ball Z
9 - Groupe ou chanteur favori : plusieurs genre Pop Rock
10 - Blague favorite : coluche : "c'est l'histoire d'un mec. Ah vous la connaissez?
11- Comment avez-vous connu le site? mon copain google
encore merci
@+
Je viens de préparer ma wii pour lire mes backups sur DDE et après une semaine d'essai... tout fonctionne.
Les tutos sont clairs, les quelques difficultés (nouveaux vocabulaires :backup, dump,homebrew, etc) + des erreurs rencontrées ont pu être résolues en lisant les forums.

Enfin juste pour vous dire encore merci en particuliers à :Arasium, Gouilla et Matt22 (mes excuses à ceux que j'oublie)
1 - sexe - homme
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : New super mario (du nouveau et de la nostalgie en même temps)
4 - jeu WII/DS le + attendu : un du genre twisted metal sur PS2
5 - jeu préféré of all time : Resident evil
6 - plat préféré : plein de choses je suis gourmand
7 - Film préféré : Pulp fiction
8 - Série préférée : Dragon ball Z
9 - Groupe ou chanteur favori : plusieurs genre Pop Rock
10 - Blague favorite : coluche : "c'est l'histoire d'un mec. Ah vous la connaissez?

11- Comment avez-vous connu le site? mon copain google
encore merci
@+
-
kfly
Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1