Forums GAMERGEN
Salut a tous je me pésente ;)
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous je me pésente ;)
salut alors moi c marcel02012 je suis un homme de 22 ans, j'habite a limoges
Mes jeu psp préférer son dissidia final fantasy en version japonaise (énorme), tekken 6 que je vien d'avoir , soul calibur (pour le multijoueur sinon on se lasse vite) et bomberman land.
Bref mon style de jeu préférer c les jeu de combat, rpg et fps.
J'ai une psp 1004 en custom firmwaire 5.50 GEN D2
(bravo a psp gen au passage du trés bon boulot continuer comme ça
)
J'ai aussi une ps2 et une xbox 360 et bientot peu etre une ps3
Le jeu que je préfére d'entre tous c final fantasy VIII, ça été mon premier final fantasy je l'adore
Je joue une a deux heures par jour.
Un groupe que j'adore MUSE (j'ai été les voir en concert ya pas longtemp j'ai kiffé grave
Mon pseudo c simple marcel c le surnon que m'on donner mes potes (c mon deuxieme prenom) et 02012 parce que 2012 et selon moi une date importante et le zero devant parce marcel2012 été déja pris
voila j'ai connu psp gen alors que j'avais briquer la psp de mon frere
(il faut bien se faire la main sur une psp) et psp gen a vraiment de trés bon tuto qui ma bien aidé (merci
)
Encore une chose a dire avant de vous laisser, un grand bravo a l'équipe PSP GEN qui font un trés beau boulot sur leur site, leur custom firmwaire et tout le reste moi perso je vous dit un trés grand MERCI
Aller tchao a +
Mes jeu psp préférer son dissidia final fantasy en version japonaise (énorme), tekken 6 que je vien d'avoir , soul calibur (pour le multijoueur sinon on se lasse vite) et bomberman land.
Bref mon style de jeu préférer c les jeu de combat, rpg et fps.
J'ai une psp 1004 en custom firmwaire 5.50 GEN D2
J'ai aussi une ps2 et une xbox 360 et bientot peu etre une ps3
Le jeu que je préfére d'entre tous c final fantasy VIII, ça été mon premier final fantasy je l'adore
Je joue une a deux heures par jour.
Un groupe que j'adore MUSE (j'ai été les voir en concert ya pas longtemp j'ai kiffé grave
Mon pseudo c simple marcel c le surnon que m'on donner mes potes (c mon deuxieme prenom) et 02012 parce que 2012 et selon moi une date importante et le zero devant parce marcel2012 été déja pris
voila j'ai connu psp gen alors que j'avais briquer la psp de mon frere
Encore une chose a dire avant de vous laisser, un grand bravo a l'équipe PSP GEN qui font un trés beau boulot sur leur site, leur custom firmwaire et tout le reste moi perso je vous dit un trés grand MERCI
Aller tchao a +
-
marcel02012
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Salut a tous je me pésente ;)
OK !
Bienvenue dans la cour des grands !
Bienvenue à PSPGen !
Bienvenue dans la cour des grands !
Bienvenue à PSPGen !
-