Forums GAMERGEN

Salut a tous je me pésente ;)

Salut a tous je me pésente ;)

Message non lupar marcel02012 » 05 Déc 2009, 12:14

salut alors moi c marcel02012 je suis un homme de 22 ans, j'habite a limoges :oops:
Mes jeu psp préférer son dissidia final fantasy en version japonaise (énorme), tekken 6 que je vien d'avoir , soul calibur (pour le multijoueur sinon on se lasse vite) et bomberman land.
Bref mon style de jeu préférer c les jeu de combat, rpg et fps. :wink:
J'ai une psp 1004 en custom firmwaire 5.50 GEN D2 :D (bravo a psp gen au passage du trés bon boulot continuer comme ça :wink: )
J'ai aussi une ps2 et une xbox 360 et bientot peu etre une ps3
Le jeu que je préfére d'entre tous c final fantasy VIII, ça été mon premier final fantasy je l'adore :P :wink:
Je joue une a deux heures par jour.
Un groupe que j'adore MUSE (j'ai été les voir en concert ya pas longtemp j'ai kiffé grave :wink: :D
Mon pseudo c simple marcel c le surnon que m'on donner mes potes (c mon deuxieme prenom) et 02012 parce que 2012 et selon moi une date importante et le zero devant parce marcel2012 été déja pris :twisted:
voila j'ai connu psp gen alors que j'avais briquer la psp de mon frere :roll: (il faut bien se faire la main sur une psp) et psp gen a vraiment de trés bon tuto qui ma bien aidé (merci :) )

Encore une chose a dire avant de vous laisser, un grand bravo a l'équipe PSP GEN qui font un trés beau boulot sur leur site, leur custom firmwaire et tout le reste moi perso je vous dit un trés grand MERCI :D :) :wink:
Aller tchao a + :wink:
marcel02012 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Salut a tous je me pésente ;)

Message non lupar Elies951 » 05 Déc 2009, 14:07

OK !
Bienvenue dans la cour des grands !
Bienvenue à PSPGen !
Elies951 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers