Forums GAMERGEN

Salut à tous...

Salut à tous...

Message non lupar nene33 » 06 Sep 2006, 22:01

Désolé chuis à la bourre, mais le bus a été pris dans les emb...non...j'ai oublié de me présenter quand je me suis inscrit en avril 2006...
chuis désolé...ça se fait pas...

1 - sexe - H
2 - age - 36 ans 8 mois et quelques heures
3 - jeu PSP préféré : Galaga (pffff oh lui le vieux c...)
4 - jeu PSP le + attendu : Tetris 2 (avec lunettes virtuel power glove les cubes te tombent dessus...)
5 - jeu préféré of all time : Zool (sur amiga 1200)
6 - plat préféré : Mes petits plats maison genre pates steack!
7 - Film préféré : Phantom of the Paradise !!!!!!!!
8 - Série préférée : Star trek (all series chuis un trekker fou!!!!Qui as dit un trekkie?)
9 - Groupe ou chanteur favori : Frank Zappa jimi hendrix john lennon tous mort jeune yyyeeeeaaaah
10 - Blague favorite : c'est l'histoiredun mec... vous la connaissez zut!!

a+++
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DouDouSan_1_1 » 06 Sep 2006, 22:02

Bienvenue à toi sur le forum de PSP-Gen :wink:
Avatar de l’utilisateur DouDouSan_1_1

Message non lupar nene33 » 06 Sep 2006, 22:05

Merci! j'ai vu la lumiere chuis rentré et ca m'a plu!
Gamer Maitre

Message non lupar InTheMatrice » 06 Sep 2006, 22:15

Bienvenue sur le forum de PSPGen :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Re: Salut à tous...

Message non lupar nene33 » 23 Déc 2010, 21:23

Oooaaahhh... ca faisait une paille que j'avais pas mis le bout du clavier sur le forum. Heureux de voir qu'il prospere toujours.

Maintenant que ma progeniture est en age de tenir une console j'ai reactivé mes trois PSP, histoire de voir comment les depoussierer. Grace aux tutos nombreux et detaillés j'ai flashé sans peur (pas comme au début ou le brick possible faisait perler la sueur sur nos fronts) et les voila pretes a servir.

La derniere fois ou je les ai utilisé (Aout-septembre 2009) c'etait en couplant les deux psp avec chacune une go-cam, le tout maintenu par un bout de bois et des elastiques^^pour en faire une sorte de camera 3D de poche... (me semble en avoir fait un post quelque part sur le forum... je le retrouve pas).
Les videos sont disponibles sur youtube
comme celle ci par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=nWpoyPj3wwo

De fil en aiguille, la psp m'a conduit a envisager la 3D plus serieusement et depuis 1 an je filme des concerts rock a Bordeaux ou j'habite mais avec des cameras dediés (Fuji) et que je poste legalement et librement sur youtube : http://www.youtube.com/user/3dlivemusic

J'aurai aimé le faire avec les psp mais en interieur les go-cam sont tout de meme faiblardes :)
Alors je suis d'autant plus ravi que je decouvre quelques passionnat sujets sur la 3D sur la psp... un lecteur de fichier side by side capable de convertir en anaglyph pour s'afficher sur l'ecran de la psp? un reve... comme celui de rendre compatible les videos 3D par un homebrew gen,re psptube (il existe tjours non? :)

Bref! c'est Noel et mon petio aura sa premiere psp... une bonne FAT, celle de mes debuts.

Joyeux Noel a tous

Salut a toi Magixien et a Lafouine si tu es encore dans les parages...
Gamer Maitre

Re: Salut à tous...

Message non lupar Kaporal Z » 23 Déc 2010, 23:54

Bienvenue sur PSP Gen ! Un peu en retard .
->PSP 1000 Black Piano CFW 5.50 Gen D3 Memory Stick Sony 2GB
->PSP 3000 Black Piano CFW 5.03 Gen C Memory Stick Sony 4GB
Avatar de l’utilisateur Kaporal Z Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Avec le Père Noël Et aussi Dans Le Prochaine Avion Qui Va en Ile-De-France A Trappes

Retourner vers Présentation des gamers