Forums GAMERGEN
salut a tous !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
salut a tous !
salut tout le monde !!
bon ben voila je m appelle franck ,j'ai 30 piges heureux possésseur d'une ps3 80go
Cela faisait déja un moment que je trainer par-ci par-la sur ce site du coup autant se présenter !!
Mes jeux préfèrés pour le moment sont uncharted 2, borderlands, heavy rain....
je joue sur une tv samsung le46a856 branché en hdmi (monster cable 1000) que j'ai eu a l oeil avec la tv parceque sinon vu le prix ...c'est meme pas pensable..enfin bon je ne vais pas cracher dans le soupe non plus !
A part ca je suis musicien depuis mes 12 ans (guitare,mixage,imao)
je vis en bretagne a brest ,je suis posé avec ma petite femme et mon petit bout de 19 mois et tout va pour le mieux du monde !!
Allez a bientot sur le forum
bon ben voila je m appelle franck ,j'ai 30 piges heureux possésseur d'une ps3 80go
Cela faisait déja un moment que je trainer par-ci par-la sur ce site du coup autant se présenter !!
Mes jeux préfèrés pour le moment sont uncharted 2, borderlands, heavy rain....
je joue sur une tv samsung le46a856 branché en hdmi (monster cable 1000) que j'ai eu a l oeil avec la tv parceque sinon vu le prix ...c'est meme pas pensable..enfin bon je ne vais pas cracher dans le soupe non plus !
A part ca je suis musicien depuis mes 12 ans (guitare,mixage,imao)
je vis en bretagne a brest ,je suis posé avec ma petite femme et mon petit bout de 19 mois et tout va pour le mieux du monde !!
Allez a bientot sur le forum

-
thanax
Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
-
Nerdzer
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
2 messages