Forums GAMERGEN

Salut à tous !

Salut à tous !

Message non lupar Allendor » 19 Nov 2009, 22:59

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Louviers
4 - Jeu XBOX préféré :Pour le moment Dragon Ball Raging Blast
5 - Jeu XBOX le plus attendu : Final Fantasy XIII
6 - Jeu préféré : En ce moment c'est surtout Raging Blast suivit de près par Magna Carta II.
7 - Plat préféré : Hummm, je dirais Escalope à la Normande avec des frites !
8 - Film préféré : Houla dur dur je ne suis pas du tout quelqu'un branché cinema
9 - Série préférée : Je ne regarde jamais la TV je suis allergique à toute ces séries américaine qui se ressemble toutes...
10 - Groupe ou chanteur favori : SIGH, Pantera, Children of Bodom
11 - Blague favorite : Ouais c'est pas faux !!!
12 - Comment avez-vous connu le site ? Grâce à PSPGEN (et vous allez me demander comment j'ai connu PSPGEN hein ?)
13 - Abonné au Live ? En Silver pour le moment car je ne ressent pas le besoin d'aller jouer en ligne avec les jeux que j'ai en ma possession .

Alors je vais recevoir demain une XBOX 360 Elite flashé en Xtreme 1.6(le pack 120go avec Pure et Lego Batman) qui remplacera ma Premium 60go qui est toujours en version officiel et que je vais mettre prochainement en vente.

Et je suis venu ici afin de demander conseil pour plusieurs petite chose car il se trouve que j'ai plusieurs soucis, et bien entendu faire partie de votre communauté qui me semble fort sympathique !
Allendor Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Salut à tous !

Message non lupar darkstar » 19 Nov 2009, 23:04

Bienvenue sur XBOXGen ! :D

On a les même en ce qui concerne les jeux, par contre magna carta, j'ai vite décroché, j'arrive pas a m'y faire au système de combat :?

Fan de perceval ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re: Salut à tous !

Message non lupar Allendor » 19 Nov 2009, 23:23

Oui grand fan de Perceval suivit de près par Léodagan !

Pour Magna Carta II j'ai justement accroché à son système de combat, bien que j'aimais celui de Tears of Blood qui était vachement complexe mais qui avait ses défauts, je trouvais se système assez mou, et les combats parfois contre de simple mob interminable et le timing et était un poil trop pointu a mon goût.
Allendor Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Présentation des gamers