Forums GAMERGEN

salut à tous!

salut à tous!

Message non lupar gagaplouz » 27 Mar 2010, 17:47

Présentation du forumeur:
Salut, moi c'est Gagaplouz (Gaël de mon vrai nom), et je suis nouveau sur ce forum . J'ai été pendant un certain temps sur le forum de PSPGEN, où je me suis fait souvent huer pour mes "news" déjà existantes (mais bon, je débutais). Mais (à défaut de posséder une PSP en custom-firmware) je me suis vite rendu compte que l'actualité officielle était relativement... vide.
Après cette période news-hunterienne, je me suis résigné à regarder passer les infos en première page, délaissant le forum que j'aimais tant. Depuis, j'ai acheté une Xbox-360 Arcade, parce-que je le valais bien (et surtout parce-que je n'avais pas assez d'argent pour une Elite).
Me voici donc de retour sur les forums (j'espère tout de même que je ne dirais pas trop de bêtises, pour ne pas m'attirer les foudres de forumeurs sur les nerfs). Je suis venu pour en apprendre un peu plus sur la Xbox, et pour discuter avec d'autres joueurs.

Présentation personnelle:
Je m'appelle Gaël (il vaut mieux préciser que je suis un garçon, étant donné qu'il y a beaucoup de Gaëlles-filles), j'ai 15 ans, j'habite en Bretagne (oui oui, la région où il pleut tout le temps!), je passe mon temps à jouer de la guitare, écouter de la musique (j'aime la musique qui fait voyager) ou des sagas-mp3, et surtout, sortir dehors (quand il fait beau, bien sûr!), aller me baigner et délirer avec mes amis. J'adore le Cinéma: petit, je voulais devenir réalisateur.
Je suis actuellement collégien, et j'aimerais plus tard exercer la profession de journaliste.

Présentation du joueur:
Faute d'argent et de longueur de câble réseau, je ne possède pas de compte gold. Je n'ai pas vraiment de genre de jeux préféré. Par exemple, certains FPS, de par leur rythme où leur ambiance me bottent vraiment (Mirror's Edge, Gears of War), tandis que d'autres me laissent de marbre. Je suis un fan de la série Assassin's Creed (j'aime beaucoup le mélange futuriste-historique), et de God of War (qui malheureusement ne figure pas dans la ludothèque Microsoft).

Bon, je crois que j'ai fait le tour.
Image
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: salut à tous!

Message non lupar Ben » 28 Mar 2010, 13:06

Bienvenue a toi!

Tu nous a écris une belle tartine dis moi. C'est rare.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar gagaplouz » 30 Mar 2010, 17:41

ah, ouais, c'est vrai que j'ai fait un peu long... :lol:
Mais bon, j'étais en train de m'ennuyer, et j'étais pas pressé, alors j'ai écrit ce pavé.
Image
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar darkevin_1_1_1 » 30 Mar 2010, 19:42

Bienvenue sur xboxgen :)
Avatar de l’utilisateur darkevin_1_1_1

Retourner vers Présentation des gamers