Forums GAMERGEN

salut à tous

salut à tous

Message non lupar nigaikun » 26 Mar 2011, 08:42

bonjour bonjour!

Je prend seulement le temps de me présenter sur ce forum, mais à vrai dire, ça fait un moment que j'en feuillette les page (virtuellement bien sur). Bizarrement, ca correspond à peu près au moment ou j'ai voulu commencer à "améliorer" ma wii. :tongue: Je remercie d'ailleurs tous les membres de ce forum qui ont créés les supers tutos que je trouve absolument parfait.
Sinon, pour parler un peu de moi, je suis une fille, et j'ai 28 ans (pour le moment)
Je dirais que mon jeu préféré sur wii est zelda, sans conteste, suivi de prés par toute une panoplie de jeux de tirs tous plus sanglant les uns que les autres. Bien sur, le jeu que j'attends le plus n'est autre que zelda 2 le retour sur wii.
En ce qui concerne mes autres addictions, alors, dans l'ordre:

plat préféré : mmm, je crois bien que j'en ai pas
Film préféré :allez, pour n'en citer qu'un, beauté empoisonnées. (il m'a bien fait rire)
Série préférée :euh... mentalist? sex and the city? cougar town? burn notice?? y'en a tellement, franchement, je peux pas choisir
Groupe ou chanteur favori : BJORK sans hesiter. Mais j'aime bien aussi alanis morissette ou zazie ou goldman ou balavoine ou ayumi hamasaki ou masami okui ou...
Je suis aussi une fan de mangas, anime ou papier, et j'apprécie particuliérement la série de one piece.
Voila pour ma présentation
nigaikun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: salut à tous

Message non lupar JeanMi59226 » 26 Mar 2011, 09:12

Bonjour et bienvenue mademoiselle sur le forum WiiGen.

Image
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re: salut à tous

Message non lupar sebea33 » 27 Mar 2011, 10:31

Image
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb