Forums GAMERGEN
Salut a Toutes & Tous
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salut a Toutes & Tous
Salut a tous,
Je me présente, je suis un mâle de 40 ans.... et oui, j espère ne pas être le doyen du forum..?? lol..
J adore les jeux aux heures perdues, DS, Xbox, et Wii a la maison..!
Mes jeux préfères sont MarioKart, et en général tous les Marios..! Grosse préférence pour les jeux de plate-forme.
Un petit coup de cœur du moment pour Prince of Persia...
Question Plats , j aime tout mais surtout la cuisine indienne..
Pour les films , grosse préférence pour les films français.. mais j avoue qu un bon ricain, c'est bon aussi..
La blague favorite, j en ai trop pour commenter, mais si il faut, j'vous en met une petite vite fait :
Et pour le site, Déjà un grand bravo au créateur du Forum , c'est génial, et j vous ai connu car ca fait plusieurs jours que je cherche une solution a mon problème et mon ami Google m aménage souvent ici.. mais en vain, des tonnes de réponses, pareil d essais.. mais rien.. pour l'instant..
Voilà, sinon, j développe aussi des sites web, et bosse sur la toile.. si ca peut aider qq un..!!
Bon, j crois que je n ai rien oublié, sur ce, je vais poster surement mon second post assez vite..
Je me présente, je suis un mâle de 40 ans.... et oui, j espère ne pas être le doyen du forum..?? lol..
J adore les jeux aux heures perdues, DS, Xbox, et Wii a la maison..!
Mes jeux préfères sont MarioKart, et en général tous les Marios..! Grosse préférence pour les jeux de plate-forme.
Un petit coup de cœur du moment pour Prince of Persia...
Question Plats , j aime tout mais surtout la cuisine indienne..
Pour les films , grosse préférence pour les films français.. mais j avoue qu un bon ricain, c'est bon aussi..
La blague favorite, j en ai trop pour commenter, mais si il faut, j'vous en met une petite vite fait :
4 heure du matin - Franck rentre au domicile conjugal un peu torché.- Je vais me
faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.Le matin, Aline
l'enguirlande :- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!- Meuh non !-
Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé
tout seul peut être ?
Et pour le site, Déjà un grand bravo au créateur du Forum , c'est génial, et j vous ai connu car ca fait plusieurs jours que je cherche une solution a mon problème et mon ami Google m aménage souvent ici.. mais en vain, des tonnes de réponses, pareil d essais.. mais rien.. pour l'instant..
Voilà, sinon, j développe aussi des sites web, et bosse sur la toile.. si ca peut aider qq un..!!
Bon, j crois que je n ai rien oublié, sur ce, je vais poster surement mon second post assez vite..
Wii 4.3, Uloader 5.1e, Pimp my wii 2.11,Wiiflow, Pas de SD, HDD 160Go (2Go Fat32/150Go WBFS)
-
Bricedezeg
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Salut a Toutes & Tous
Merci.. et encore bravo a vous.
Wii 4.3, Uloader 5.1e, Pimp my wii 2.11,Wiiflow, Pas de SD, HDD 160Go (2Go Fat32/150Go WBFS)
-
Bricedezeg
Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1