Forums GAMERGEN

Salut c'est Cats57

Salut c'est Cats57

Message non lupar Cats57 » 07 Déc 2010, 23:44

Salut, je suis un homme de 34 ans ayant joué sur des fps sur PC "Mythique BF2 Bien sûre" Je me suis acheté une PS3 l'année dernière car j'ai changé ma télé en même temps. Car avant j'avais un cathodique et niveau graph pas cool ;)

Je suis un fidéle de Bad Compagny 2 sur PS3 et je joue avec le Fragntein "je sais je suis un tricheur" Mais honnêtement si il n'y aurais pas çà je ne jouerais pas au FPS sur PS3 et je resterai sur PC. Mais le prix n'ai pas le même. Je repasserai peut-être sur PC pour joué à BF3.

J'attend de voir se que les FPS peuvent donner avec le PSmove. Pas essayer encore!!!

Je ne comprend pas pourquoi Sony ne nous sort pas une souris gérer comme une souris PC sur PS3, car il y en aurais des gamers PC qui passerai sur PS3!!!

Sinon j'ai joué à Medal of Honor, marrant mais on fait vite le tour, je m'éclate plus sur BFBC2. Je vais pas tarder à me prendre Gran Turismo 5.
Et pour finir j'aime bien joué avec des potes à FIFA 2010.

Je me suis présenté, car je me suis inscrit sur votre forum, car j'ai poster pour un problème de vitesse sur PS Store.

Pour finir, je trouve votre site superd et je lis les news tous les jours.

A+
Cats57 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Salut c'est Cats57

Message non lupar KOGIMAIDEO » 07 Déc 2010, 23:55

::) grand salut à toi et bienvenu sur le site essaye MGO mode snyper(tire à la tete)
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Salut c'est Cats57

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Déc 2010, 00:19

Bienvenue à toi ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Retourner vers Présentation des gamers