Forums GAMERGEN

Salut :D

Salut :D

Message non lupar Vibralux On Top » 03 Mar 2010, 20:49

Bonjour =)

Donc voila ma présentation, je suis un garcon, je garderais mon nom pour moi (C'est mieux de le cacher xD) J'ai 16 ans, j'habite au Mée sur Seine, dans le 77 près de Melun, Fontainebleau... (Si quelqu'un a besoin d'un kit pour debricker/flasher sa PSP dans cette région j'en ai 5.50 GEN D3 pour PSPs Fat, je fais sa gratuitement bien sur).
Mon jeu PSP préféré jusqu'a maintenant c'est le merveilleux Crisis Core °o° mais aussi Tales Of Eternia que j'ai beaucoup aimer. Mes jeux PSP les plus attendus... God Eater et Final Fantasy XIII Agito, qui, malheuresement, ne sortirons pas tout de suite je pense T_T. Mon style de jeu préféré c'est de loin les RPGs, mais aussi les jeux d'aventure que j'aime beaucoup.
Ma PSP est une 1004 que j'ai achetter il y'as deja quelques années...Noire a l'origine, j'ai remplacer la coque par une coque non officielle vert chrome, et elle est en 5.50 GEN
D3,avec une carte 8go et une autre 2go. J'ai eu la Wii et la Xbox 360 mais je n'aime pas trop les consoles sur télé, je les ai revendues toutes les deux. Mes jeux préférés... les deux Golden Sun sur GameBoy Advance, suremment le jeu auquel j'ai le plus jouer.
Je joue en moyenne 3 heures par jour.
Je ne regarde pas beaucoup de films et de séries, mais beaucoup de mangas, donc en film préféré je dirais le deuxième Naruto Shippuden et en série Naruto et Bleach.
Groupes préférés... Bless The Fall, 3 Doors Down, Lostprophets, Linkin Park, Alesana, ...
En dehors de ma passionante vie de lycéen, je fais du roller agressif, en street et en park sa dépends de mon humeur :D. Mon pseudo viens d'ailleurs de cela, la team Vibralux est une team américaine très connue dans le monde du roller agressif, je les admire beaucoup, ils sont très fort (Cependant sa a pas un grand intérêt que je dise sa, c'est incompréhensible ici ><).
J'ai connu ce site totalement par hasard, et maintenant c'est ma page d'acceuil d'internet xD

Je profite de ce post pour remercier ce que font tout ceux qui travaillent sur ce site, ainsi que la clarté et la fiabilitée de sinformations qui y sont présent.

Voila voila, a toute =D
Flash/débrick PSP Fat 5.50 GEN D3 dans le 77 (Vers Melun)

Image
Avatar de l’utilisateur Vibralux On Top Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Salut :D

Message non lupar Don-Bastiano » 03 Mar 2010, 21:39

Golden Sun, combien de temps j'y ai pas joué :mrgreen: un excellent RPG :wink:

Sinon bienvenue à toi et tres belle présentation :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Salut :D

Message non lupar Vibralux On Top » 03 Mar 2010, 21:51

J'ai profité de l'émulateur GBA sur la psp pour les re-finir moi xD
Merci en tout cas ^^
Flash/débrick PSP Fat 5.50 GEN D3 dans le 77 (Vers Melun)

Image
Avatar de l’utilisateur Vibralux On Top Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers