Forums GAMERGEN
Salut la communauté
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salut la communauté
Bonjour à tous,
Je me présente Whitorser (me demander pas d'où cela vient, je crois qu'à l'origine cétait une blague avec mon frère)
Donc 26 ans sur Paris (j'ai malheureusement quitté le sud de la France depuis peu)
Mes jeux préférés sont la séries des call of duty, need for speed, et worms (surtout entre potes ce jeu est toujours aussi excellent,alleluiaaaaaa....
)
Bon c'est vrai qu'avant j'étais un inconditionnel du pc mais j'ai décidé de retourner ma veste
Voila je crois que j'ai fais à peu près le tour
Ps: j'ai déjà posté ailleurs sur le forum mais je ne savais pas pour la présentation avt....
Je me présente Whitorser (me demander pas d'où cela vient, je crois qu'à l'origine cétait une blague avec mon frère)
Donc 26 ans sur Paris (j'ai malheureusement quitté le sud de la France depuis peu)
Mes jeux préférés sont la séries des call of duty, need for speed, et worms (surtout entre potes ce jeu est toujours aussi excellent,alleluiaaaaaa....
)Bon c'est vrai qu'avant j'étais un inconditionnel du pc mais j'ai décidé de retourner ma veste
Voila je crois que j'ai fais à peu près le tour
Ps: j'ai déjà posté ailleurs sur le forum mais je ne savais pas pour la présentation avt....

-
Whitorser
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Salut la communauté
Salut, et bienvenue à toi.
Quelle tristesse de devoir quitter le sud
Quelle tristesse de devoir quitter le sud

-
Deathpad
Ancien
- Pays: France