Forums GAMERGEN
salut la team WiiGen et salut aux foreumeurs.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
salut la team WiiGen et salut aux foreumeurs.
salut,
jackdaniels, 27 ans, je vis au havre, j'ai cracké ma wii 4.3E via l'énorme tuto de votre site par la faille lego et scifii v5 beta.
Je suis tres joueurs car j'ai en ma possession Xbox 360, Ps3, Wii, PsP, Ds xl enfin bref.
J'ai connu WiiGen via vos Collègues de PsPGen car ils m'ont bien dépannés sur ma première PsP que j'avais brickée (ils m'ont fais créer un kit pandora pour la dépanner et revenir en OFW 1.5)
Les quelques jeux que j'apprécis sur Wii sont: les Rayman et les lapins crétins, les mario kart et galaxy et les zelda.
Mes films préférés sont les pirates des caraïbes. (trop bon johnny deep)
En espérant que cette presentation sufis à toute l'équipe et aux foreumeurs je vous laisse.
Bonne soirrée a toutes et a tous.
Jackdaniels
jackdaniels, 27 ans, je vis au havre, j'ai cracké ma wii 4.3E via l'énorme tuto de votre site par la faille lego et scifii v5 beta.
Je suis tres joueurs car j'ai en ma possession Xbox 360, Ps3, Wii, PsP, Ds xl enfin bref.
J'ai connu WiiGen via vos Collègues de PsPGen car ils m'ont bien dépannés sur ma première PsP que j'avais brickée (ils m'ont fais créer un kit pandora pour la dépanner et revenir en OFW 1.5)
Les quelques jeux que j'apprécis sur Wii sont: les Rayman et les lapins crétins, les mario kart et galaxy et les zelda.
Mes films préférés sont les pirates des caraïbes. (trop bon johnny deep)
En espérant que cette presentation sufis à toute l'équipe et aux foreumeurs je vous laisse.
Bonne soirrée a toutes et a tous.
Jackdaniels
-
jackdaniels76
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: salut la team WiiGen et salut aux foreumeurs.
Bienvenue, éclate toi bien sur Wiigen !
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Re: salut la team WiiGen et salut aux foreumeurs.
Bonsoir et bienvenu sur WiiGen et bonne lecture ! multi gamer sur multi plate-forme j'adore !!Ps: J'adore ton Speudo

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
5 messages
• Page 1 sur 1