Forums GAMERGEN

Salut les gars

Salut les gars

Message non lupar AgentMcGeek » 03 Juin 2010, 18:56

Salut a tous, je m'appelle AgentMcGeek, j'ai connu ce site en cherchant tous seul comme un grand il y as bien longtemps, ayant toujours jeté un oeil sur les news etc... Je n'étais jamais venu sur le forum, voila qui est fait maintenant.
J'ai vu qu'il y avait un questionnaire alors voila ce que ca donne pour moi :

1 - sexe : H
2 - age : 23
3 - jeu PS3 préféré : Gran Turismo 5 ( si il sort un jour biensur), sinon Call Of Duty
4 - jeu PS3 le + attendu : Gran Turismo 5
5 - jeu préféré of all time : Oula, plusieurs, Gran Turismo, Call Of Duty, God Of War, Métal Gear Solid, c'est mort, je pourrais pas en choisir qu'un seul :)
6 - plat préféré : Best of Royal Deluxe
7 - Film préféré : Pour être original, en ce moment Avatar, mais bon Le Seigneur des Magneaux à sa place en tête de liste j'avoue!!
8 - Série préférée : House, Californication, Malcolm, NCIS, 70's Show est plein d'autres encores.
9 - Groupe ou chanteur favori : Je suis assez éclectique donc, allez le premier qui me passe par la tête, -M-
10 - Blague favorite : Je suis pas trop blague, enfin disons que ma mémoire me joue des tours de ce coté la !
11- Comment avez-vous connu le site : Comme je l'ai marqué plus haut, tout seul comme un grand, était fan de la ps3, il me fallait un site digne de ce nom !!
AgentMcGeek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adrien
Pays: France

Re: Salut les gars

Message non lupar djiko » 17 Juil 2010, 14:05

Bienvenue à toi !!
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers