Forums GAMERGEN
Salut
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Hop, je passe par la case présentation, c'est d'usage ^^
Donc iMidnight (pareil pour le PSN), 22ans, homme, résident dans le 62, étudiant en bio à mes heures perdues (j'ai beaucoup d'heures perdues ces temps-ci @.@)
J'ai acheté la PS3 il y a à peu près un an et demi parce que je suis un grand fan de la saga Metal Gear Solid, et que je voulais à tout prix MGS4 (je ne l'ai même pas fini j'y pense =x), bien qu'ayant été déçu par le troisième.
Je possède donc une ps3 fat datant de la sortie de Little Big Planet, j'ai la version 160Go.
Ce qui me plait sur la PS:
- Lecteur Blu Ray, ça gère \o/
- Plateforme multimédia
- Les jeux portées dessus me plaisent (tant qu'à faire)
- Network gratuit (pour le moment?)
Ce qui me déplait sur cette console... (aïe...):
- FAT 32!! Pas moyen de mettre des gros fichiers sur le DD
- Pas de prise en charge du MKV =/
- Pas de rétrocompatibilité sur ma version! Ca c'est le pire! Ma PS2 ayant cramée, je jouirais de pouvoir rejouer à des jeux sans devoir racheter une vieille console >.<
Un jour peut-être... enfin ca fait des années qu'on se dit ca :p
Comme y'a pas que les jeux vidéos dans la vie, j'adore la musique, le ciné et les voyages (ca fait cliché mais c'est vrai xD)
Bon voila, j'en ai dis pas mal je crois =o
Donc iMidnight (pareil pour le PSN), 22ans, homme, résident dans le 62, étudiant en bio à mes heures perdues (j'ai beaucoup d'heures perdues ces temps-ci @.@)
J'ai acheté la PS3 il y a à peu près un an et demi parce que je suis un grand fan de la saga Metal Gear Solid, et que je voulais à tout prix MGS4 (je ne l'ai même pas fini j'y pense =x), bien qu'ayant été déçu par le troisième.
Je possède donc une ps3 fat datant de la sortie de Little Big Planet, j'ai la version 160Go.
Ce qui me plait sur la PS:
- Lecteur Blu Ray, ça gère \o/
- Plateforme multimédia
- Les jeux portées dessus me plaisent (tant qu'à faire)
- Network gratuit (pour le moment?)
Ce qui me déplait sur cette console... (aïe...):
- FAT 32!! Pas moyen de mettre des gros fichiers sur le DD
- Pas de prise en charge du MKV =/
- Pas de rétrocompatibilité sur ma version! Ca c'est le pire! Ma PS2 ayant cramée, je jouirais de pouvoir rejouer à des jeux sans devoir racheter une vieille console >.<
Un jour peut-être... enfin ca fait des années qu'on se dit ca :p
Comme y'a pas que les jeux vidéos dans la vie, j'adore la musique, le ciné et les voyages (ca fait cliché mais c'est vrai xD)
Bon voila, j'en ai dis pas mal je crois =o

-
iMidnight
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Salut
Eheh merci =)
Non le 3 a trop tranché mon mode de jeu acquis avec le deuxième volet j'ai trouvé, bref il m'a plutôt déplu.
Après si je pouvais y rejouer, qui sait... pour ca faudrait la rétrocompatibilité
:p
Non le 3 a trop tranché mon mode de jeu acquis avec le deuxième volet j'ai trouvé, bref il m'a plutôt déplu.
Après si je pouvais y rejouer, qui sait... pour ca faudrait la rétrocompatibilité
:p

-
iMidnight
Gamer Débutant
iMidnight Wrote:Donc iMidnight (pareil pour le PSN), 22ans, homme, résident dans le 62, étudiant en bio à mes heures perdues (j'ai beaucoup d'heures perdues ces temps-ci @.@)
Mes condoléances, j'ai fais la même j'ai arrêté... Y avait que l'histologie qui me plaisait \o/, et un peu la chimie... Mais le reste (vive les annélides et les Fongus Spongiforme \o/ ) voilà quoi...
iMidnight Wrote:J'ai acheté la PS3 il y a à peu près un an et demi parce que je suis un grand fan de la saga Metal Gear Solid, et que je voulais à tout prix MGS4 (je ne l'ai même pas fini j'y pense =x), bien qu'ayant été déçu par le troisième.
Double Headshot tu mérites ! Ne pas finir MGS4 est un sacrilège (surtout qu'il se rapproche pas mal du 2, comme tu aime
) et ne pas aimer Notre BIG BOSS est encore plus sacrilègial ! Oserais-je te souhaiter la bienvenue ? ... Allez, soyons fou !
Bienvenue !

-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Ahah merci c'est sympa quand même de m'accepter xD
Bon promis je finirais MGS4 ^^'
Ouais pour les études, y'a un tas de trucs pas très intéressant, mais je pense que c'est propre à toutes licences de toute façon. Puis je me suis fait une raison, après avoir essayer droit (par hasard, qui ne fait pas si bien les choses...) et médecine, fallait bien que je me pose quelque part :p
Bon promis je finirais MGS4 ^^'
Ouais pour les études, y'a un tas de trucs pas très intéressant, mais je pense que c'est propre à toutes licences de toute façon. Puis je me suis fait une raison, après avoir essayer droit (par hasard, qui ne fait pas si bien les choses...) et médecine, fallait bien que je me pose quelque part :p

-
iMidnight
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1