Forums GAMERGEN

Salut

Salut

Message non lupar manixrennes » 07 Oct 2010, 15:01

Bonjour,

je me prénomme christophe
Vieux gamer 31 ans ( chut ca passe tres vite)

Style de jeux préféré : RPG MMO, FPS
Jeux préféré COD uncharted
Prochain jeux jeux : actuellement je possède castlevania et prochainement gt5 cod et assassin scred
jeux complété uncharted 1 les autres je peine car je connais peu de monde pour terminer certain one line
Petite histoire perso, ancien gros gamer (nolife) sur wow ( 5ans) et counter strike (3ans) extension familiale conception la wii ( je sais ca pique une grosse déception) et en conclusion la ps3 depuis 2 mois.
Je suis un grand fan de cette console qui est très complète et ajoute du piment avec ses trophée une sorte de challenge que j'apprécie particulièrement. Mon seul soucis je connais peu de monde pour terminer certain jeux d'ou une recherche d'un forum avec quelques aides.
Petite blagues je suis vraiment pas bon pour ce genre de truc surtout que je risque de me ridiculiser j'en rechercherai une promis.
Sinon mon pseudo Manixrennes pour les gamers qui veulent se taper une barre one line.
jeux possédé : cod4 red dead redemption,pes 2010 , ff 13 mafia 2 uncharted 2 castlavania et god of war 3

Merci good game
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe
Pays: France

Re: Salut

Message non lupar Gael932 » 07 Oct 2010, 15:02

Bienvenue sur PS3Gen !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent