Forums GAMERGEN
salut
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
salut
rebonjour et representation,
j'ouvre une parenthèse avant la présentation, je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien identifiant il existe déjà au moment de la création (normal c'est le mien et impossible que qlq1 d'autre l'ai trouvé) et au moment de demander le rernvoi d'un ou du mot de passe l'identifiant n'existe pas, j'ai voulu le signaler dans "nous contacter" mais mon mail n'est pas valide "Les adresses e-mails temporaires ne sont pas autorisées"(dixit le message dans l'encadré rose) ça serait cool de trouver une soluce merci d'avance.
Pour la (re)présentation je ferai simple:
1 - sexe - Masculin
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : (saga)Resident Evil
4 - jeu WII/DS le + attendu : Resident Evil 3D à la matrix, sinon prochainement aucun
5 - jeu préféré of all time : Baldur's gate 1 sur PC (aucun sur WII)
6 - plat préféré : Bloubiboulga
7 - Film préféré : Blade Runner
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : Iron Maiden et Massive Attack
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?
j'ouvre une parenthèse avant la présentation, je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien identifiant il existe déjà au moment de la création (normal c'est le mien et impossible que qlq1 d'autre l'ai trouvé) et au moment de demander le rernvoi d'un ou du mot de passe l'identifiant n'existe pas, j'ai voulu le signaler dans "nous contacter" mais mon mail n'est pas valide "Les adresses e-mails temporaires ne sont pas autorisées"(dixit le message dans l'encadré rose) ça serait cool de trouver une soluce merci d'avance.
Pour la (re)présentation je ferai simple:
1 - sexe - Masculin
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : (saga)Resident Evil
4 - jeu WII/DS le + attendu : Resident Evil 3D à la matrix, sinon prochainement aucun
5 - jeu préféré of all time : Baldur's gate 1 sur PC (aucun sur WII)
6 - plat préféré : Bloubiboulga
7 - Film préféré : Blade Runner
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : Iron Maiden et Massive Attack
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?
-
nimfindel
Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1