Forums GAMERGEN

salut

salut

Message non lupar tofetalex » 24 Fév 2010, 14:13

salut, je suis un petit gars de l'allier qui a 33 ans. Mon jeu wii préféré pour le moment c'est new super mario bros (bon ça se joue de peu avec obscure 2). mes jeux les plus attendus (dsl il y en a plusieurs) sont : prince of persia, calling et enfin le patch français de fatal frame (project zero) qui en est a 50% de trad yes...... ok c'est pas un jeu mais bon!!!! Mon plat préféré heu.... ben la bonne bouffe en général. question cinoche j'ai pas vraiment de préférence, tant que le film est bon !!!!! par contre niveau série j'accroche bien "the shield " mais également "weeds"et "heroes". des séries vraiment différentes mais Difficile de choisir quelle est ma préféré. En zik j'écoute pas mal de hartek/hardcore et du reggae, alors je vais dire "groundation" car il ont vraiment un pur son reggae. je ne suis pas trop blague, enfin j'en connais pas beaucoup mais j'ai une expression que j'aime bien quand mes potes me crame en train de regarder une jolie fille "c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu". pour finir et bien j'ai connu wiigen a travers des forums en cherchant différent tutos. En tout cas bravo a toutes l'équipe de wiigen pour le travail fourni. bonne continuation !!!!
tofetalex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: salut

Message non lupar celtof » 24 Fév 2010, 18:07

Bienvenue sur WiiGen et bon hack si ce n'est pas encore fait.
WII 4.3E | bootmii en boot2 | priiloader 0.5rev115 | Cios 250:37rev19 249 :rev17 | Darkcorp v1.1
celtof Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers